CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:11:14

bien sur qu´on est entendus , ils en ont juste rien a foutre

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:43:28

ca voulait dire sensiblement la meme chose.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:45:12

à la différence que peut importe ce qu´on fera rien ne changera vraiment

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:44:01

y´a toujours une solution...et bizarrement, ce topic aborde la solution en question!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:49:05

le suicide collectif majeur?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:56:44

...la souveraineté...mais vu la futilité de la vie, ton idée pourrait etre pas pire!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:48:16

ou on avait parlé de la conquête du monde (vu que comme tous le monde les sait les souverainiste soint des facho-communistes) je me suis déja réservé les alpes suisse et 1 millier d´esclaves femelles de mon choix, alors j´opte pour ce plan

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 06:25:45

je vais t´appuyer dans ta démarche. j´prend les mille suivantes! et le territoire de la nouvelle-france a son apogée.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:04:58

non, tu ne peux réclamer ce territoire car il a appartient a toute notre race, c´est ici que nous sommes devenus supérieurs aux autres humains ne l´oublie pas , notre grand seigneur t´Accordera peut-être une partie de l´ouest après l´extermination des anglais, mais ne parle surtout de notre plan a personne

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:42:33

mouhahahaha...d´accord. j´en parlerai pas! c´est promi-juré-craché

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:32:03

ICI la police, vous êtes en etat d´arrestation :diable:

Chaud le débat quand même :noel:

Sinon j´ai une queqtion, pour aller au Canada faut-il un passeport biométrique comme pour les EU ou un normal suffit ? Je suis allé sur le site du gouvernement et ils y parlent seulement d´un passeport sanhs préciser

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:43

normla je crois

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:03:51

:merci:

pcq pour les EU il en faut un biométrique (c´est des gros paranos les EU :rire: )

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:12

gab, va voir ca:
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/01/20080101-094532.html

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:35:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Hippolyte_Lafontaine

Article ecrit par un souverainiste :ok:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:39:02

viper800tt

C´est un membre du forum ?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:26:10

de que c´est?

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:47:49

Le mec en photo sur l´article de viper c´est un membre de ce forum ?

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:45

Je tiens à préciser que le gars d´actu à un peu modifié le texte

Selon les anglophone canadiens , tous ceux qui parlent français et qui ne s´exprime pas dans leurs délicieuse langue sont des rejets a rejeté.

Le directeur général de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse, n´a pas obtenu de permission d´embarquement dans un avion d´Air Canada à Halifax, en mars dernier, parce qu´il exigeait d´être servi en français.

Jean Léger voulait prendre un vol pour Ottawa. Constatant qu´aucun des trois employés d´Air Canada ne le servait en français, il a utilisé sa caméra vidéo pour documenter cette carence du transporteur. Il a ensuite présenté sa carte d´embarquement pour monter à bord, mais l´employé l´a écarté et lui a refusé l´accès à l´avion parce qu´il s´exprimais en francais.

Ensuite pour expulsé cette "merde dérangeante" de l´aéroport , Les employés d´Air Canada ont ensuite décidé d´appeler la Gendarmerie royale du Canada (GRC) , pour le faire arrêté , puisque qu´exigé de parlé français et froncé l´orgeuil en sortant une caméra en plus était une insulte sans pareil. Forcé de lui donné un autre billet , il a pu prendre un autre vol par la suites.

Isabelle Arthur, porte-parole d´Air Canada, explique que l´entreprise a soutenu l´attitude de ses agents, pour ensuite accepter l´homme sur un autre vol, car il en allait de l´intérêt des autres passagers , car le français sur la ligne leur tendait trop les nerfs.

M.Léger réplique que lors de l´incident, jamais ne s´est-il montré irrité ou agressif. Jean Léger explique qu´en tant que directeur général de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse, c´était son rôle de demander un service en français.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/01/20080111-090508.html

Chaos_quebecer
Chaos_quebecer
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:27:49
  • Notez que les derniers Premier Ministres, sauf Harper et quelques autres qui sont restés pas longtemps, étaient Québécois...*
La vidéo du moment