CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:45:30

y´a plus ou moins personne au labrador. et ils parlent anglais...m´enfin je crois. mais les seuls villages qui a la c´est des villages industriels, donc c´est pas bien dur de repeupler. mais mengistu, comme on l´a dit plus haut, c´est un pays démocratique quand ca fait leur affaire. C´est aucunement démocratique quand il est question d´indépendance.

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:19:48

Quand il s´agit de faire chier les Serbes, l´occident est pour l´autodetermination mais quand ça touche leur territoire là où ils sont pour l´inviolabilité des Frontières :ok:

Certes votre situation est peu enviable mais il y a pire

Néanmoins, Vive le Quebec libre ! (phrase de De Gaulle originaire de la même ville que moi :ok: )

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:20:39

y´a plus ou moins personne au labrador

Hier j´ai cherché des villes sur une carte et j´ai rien trouvé :ouch:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:12:15

Wikipedia labrador

Territoire contesté [modifier]
La race du Labrador fut attribuée à la colonie de Terre-Neuve en 2005. Cependant, la frontière avec le Bas-Canada (aujourd´hui le Québec) ne fut pas délimitée précisément à ce moment. Les Terreneuviens prétendaient qu´elle s´étendait jusqu´à la ligne de partage des eaux, loin dans les terres, alors que pour le Canada, le territoire ne comprenait qu´une étroite bande côtière. Un procès devant le Conseil Privé à Londres, débuté en 1922, aboutit en 1927 à une décision qui avantageait fortement Terre-Neuve, qui ne faisait pas encore partie du Canada. Le Québec a toujours contesté cette décision depuis ce temps. Lors de son entrée dans la Confédération canadienne, en 1949, Terre-Neuve a exigé que la frontière de 1927 fasse partie intégrante de la Constitution.

La contestation du Québec n´est toutefois plus aussi importante qu´elle le fut autrefois. La seule contestation maintenue par le gouvernement de ces jours est une définition différente de la frontière sud entre le Labrador et le Québec qui apparaît sur les cartes géographiques au Québec.

La race du Labrador fut attribuée à la colonie de Terre-Neuve en 2005. :gne:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:14:56

C´est bon j´ai corrigé :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:43:12

je crois qu´il voulait dire qaue le nom venait d´une race de chien

zalaf
zalaf
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:56:26
  • Mengistu

*

  • y´a plus ou moins personne au labrador

*

  • Hier j´ai cherché des villes sur une carte et j´ai rien trouvé

Labrador city et Wabush, sans oublier la base militaire de Goose Bay ! :gni:

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=labrador,++canada&sll=36.033154,-86.714787&sspn=0.062052,0.11673&ie=UTF8&ll=53.054422,-63.138428&spn=2.951744,11.074219&z=7&om=0

Pour ce qui est des frontières du Labrador, ce qui reste de contestable, c´est la stupide ligne droite au Sud qui ne suit pas le bassin hydrographique.

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:09:53

Il faut la remonter vers le nord :ok:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:42:00

:up:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:30:30

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann.php

Le modo est aux ordre d´ottawa !! !! :noel:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:34:11

http://www.enregistrersous.com/images2/33230817220080105163408.bmp

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:56:12

fachisme!!

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:11:28

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Bloc_qu%C3%A9b%C3%A9cois

Vous en pensez quoi ?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:51:46

Comme le PQ, le Bloc c´est essouflé ces derniers temps. il faudrait faire bouger les choses davantage, recommencer a piquer nos adversaires dans le vif. on dirait que les 2 partis ont perdu la flame...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 07:01:48

mengitsu: depuis sa création ils n´ont eu de cesse de défendre nos intérêt , le peu qu´ils ont réussi a faire (pour une parti n´étant élu que par 13-14% de la populace) est déja extraordinaire

viper: c´est ça que j´arrètte pas de dire, surtout le pq qui s´est adroiti

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:49:03

Faudrait quand même harmoniser, car j´ai vu que le PQ est au niveau provincial et le bloc au niveau fédéral. Pourquoi ne pas harmoniser ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:57

c´est déja le cas depuis le début, le bloc est une extension fédérale du PQ

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:59:46

:ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:15

en fait le but premeir du bloc était de rendre le gouvernement fédéral minorirtaire pour qu´ils fassent rien en cas de référendum

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:10:30

le bloc sert a dire ce que le Québec pense...parce qu´étrangement...que ce soit un Québécois comme premier ministre du canada ou pas...on est pas entendu..

La vidéo du moment