Un agrandissement du Quebec
C´est quoi cette histoire avec le Labrador ? Je suis Français donc je ne suis pas au courant de tout
Pour ce qui est de la priorité de la souveraineté, c´est vrai qu´elle ne nous amènera pas plus de manger sur la table (mais ça n´a jamais été ça l´enjeu)...
Toutes les révolutions ont eu lieu soit parce que les gens n´avaient plus à bouffer (Revolution Russe, Française (oui oui))
ou parce qu´ils voulaient payer moins d´impôts (Révolution Etatsuniennes
(Owned La raclure de Washington ) ET à aider les Hollandais contre les Espagnols en leur raliant des partisans (même si la cause principale est religieuse))