gaabkiller236v2 Posté le 29 décembre 2007 à 23:29:00 mdr , non, ce n´est pas le militantisme qui est extrémiste mais quand tu dit que notre situation ressemble a celle des patriotes et que tu as approuve ce qu´ils ont fait tu est soit extrémiste soit stupide, soit parano , je t´ai attribué le moins dur des 3
celle des patriotes dans le sens ou on a a "combattre" le canada anglais...j´parlais pas a coups de pelle -.-