CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:57:08

j´ai écris prendre le territoire? euh ... euh... je voulais dire ... leur donner des poignées de mais , désolé léger lapsus :rouge:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:57:22
  • main
viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:46:00

gaabkiller236v2 Posté le 29 décembre 2007 à 23:29:00 mdr , non, ce n´est pas le militantisme qui est extrémiste mais quand tu dit que notre situation ressemble a celle des patriotes et que tu as approuve ce qu´ils ont fait tu est soit extrémiste soit stupide, soit parano , je t´ai attribué le moins dur des 3

celle des patriotes dans le sens ou on a a "combattre" le canada anglais...j´parlais pas a coups de pelle -.-

Cookiedough
Cookiedough
Niveau 2
30 décembre 2007 à 01:48:15

Ouais vive le québec!!!
http://rlock.eu/warlock/coolio/ :D

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:49:42

tu as bien dit que la situation était semblable a cause de l´opression ce qui est faux et même a ça , il y a zéro ressemblance, les patriotes combattaient une dictature (monarchie est synonyme) qui empèchaient ce qui n´était pas anglais de réussir , aujourdh´hui la souveraineté n´est qu´un choix politique comme un autre , on a pas a combattre, on choisi de se battre

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:51:36

On n´a pas la même vision des choses, car moi je crois bien que c´est une necessité et non pas une option.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:13:03

j´ai été comme toi, mais avec le temps mon peuple m´a trop déçu , plus ça va plus je doute que le Québec mérite sa liberté

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:28:28

tout peuple a droit a l´autodetermination.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:31:47

bof, plus ça va plus j´me dit qu´il souhaite se donner droit a l´autodestruction

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:43:12

on pourrait dire ca de l´humanité entière.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:48:04

non, pas vraiment

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:50:04

on peut parler de la déchéance des usa, du déchirement de la france, des guerres civiles au proche et moyen orient, sans parler de l´afrique...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:40

ce n´est pas de l´autodestruction, c´est se battre pour sa cuase (dans certain ca sla fortune personelle)

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:00:55

tu parles de quoi la?! j´te suis meme pu

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:17:49

au Québec on assiste a de gens qui choisissent des se détruire eux même avec leur peuple , les states ils tuent leurs frères mais pour leur propre grandeur, même chose en France

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:37:54

ahh pour ca on doit bien etre les seuls a avoir refusé l´indépendance...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:40:34

parmi ceux qui pouvaient l´obtenir si facilement et vivant une situation semblable ou pire ... doit y en avoir gros et de toute façon les autre peuples ont pas rapport je te parle du notre

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:00:34

j´ai abusé sur le :ok:

Ce n´est pas parce que les gens sont des beaufs qu´il faut renier sont idéal ! Les Français sont des collaborateurs de la langue Anglaise (le Français est paraît il "has been" :diable: ) ce n´est pas pour autant que j´ai arrêté de m´efforcer à parler un Français depourvu d´anglicisme (dans la mesure du possible) et à vouloir sauver notre langue

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:54

je m´efforce toujours des parler une bon français et réduire les anglicisme, mais je ne perdrai pas mon temps ame battre pour une cause qui est perdue d´avance

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:51:08

ce n´est jamais perdu d´avance. et si ce l´est, devine pourquoi! parce que tout le monde se regarde mutuellement en disant: c´est perdu d´avance. pourquoi pas simplement mettre son épaule a la roue pour montrer l´exemple pour que les autres suivent?

La vidéo du moment