zalaf Posté le 29 décembre 2007 à 18:52:01 L´histoire de tous les pays nous apprend que les changements majeurs qui sont survenus sont rarement arrivés par la masse, mais plutôt par un petit groupe, beaucoup plus décidé et convaincu que la majorité. La majorité, elle, tant qu´elle aura à manger et à travailler, y´a pas grand-chose qui va la faire bouger.
La question à se poser est fort simple: que sommes-nous prêts à faire pour arriver au but ultime; jusque où sommes-nous prêts à aller; quel sacrifice sommes-nous prêt à faire?
"Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! ..."
c´est beau.
Je vous plains, minoritaires et dirigés par le vieille peau 