CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:33:21

je crois que oui, mais ici ils apellent ça un dérangement alors j´ose pas imaginer a quel point il minimisent

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:40:28

gaabkiller236v2 Posté le 28 décembre 2007 à 14:11:45 viper: aprce que contrairement a vous le pq peux profiter d´une présence médiatiques

justement, il y a des journalistes qui sont suposés etre présent.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:44:51

et parions qu´aucun article ne sortira sur vous si il n´y aucun grabuge

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:30:28

ca me surprendrais pas en effet. le maire qui s´fouille dans l´nez doit etre plus important que l´avenir politique du Québec aux yeux de la société....y´ousse qu´on s´en va!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:45:22

surtout plus important qu´un groupe d´extrémiste sans avenir ...

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:30:42

gaabkiller236v2 Posté le 29 décembre 2007 à 01:45:22 surtout plus important qu´un groupe d´extrémiste sans avenir

Les Allemands disaient la même chose des FFI

Extrémiste pour les un, patriote pour les autres (je penche pour patriote :ok: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:09

mdr , suffit pas de faire des beaux discours et disriber des tracts tout en se croyant dans une situation semblae a ce qui a mené aux évènements de 1837 pour être patriote, les patriotes sont ceux qui risquent leur vie pour leur peuple

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:25:01

gaabkiller236v2 Posté le 29 décembre 2007 à 15:15:09 mdr , suffit pas de faire des beaux discours et disriber des tracts tout en se croyant dans une situation semblae a ce qui a mené aux évènements de 1837 pour être patriote, les patriotes sont ceux qui risquent leur vie pour leur peuple

Ils peuvent se faire ecraser par un camion, c´est dangereux :noel:

Sinon pour te faire plaisir, je change patriote en nationaliste

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:37:23

et a vrai dire je serais pas aussi anthipathique a ce groupe ci viper ne m´Avais donné sa vision

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:52:23

écrire si ci ... honte à moi

zalaf
zalaf
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:52:01

L´histoire de tous les pays nous apprend que les changements majeurs qui sont survenus sont rarement arrivés par la masse, mais plutôt par un petit groupe, beaucoup plus décidé et convaincu que la majorité. La majorité, elle, tant qu´elle aura à manger et à travailler, y´a pas grand-chose qui va la faire bouger.

La question à se poser est fort simple: que sommes-nous prêts à faire pour arriver au but ultime; jusque où sommes-nous prêts à aller; quel sacrifice sommes-nous prêt à faire?

"Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! ..."

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:25:25

Malade toé :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:38

eux, on va d´abord trouver les armes et ensuite former les bataillons

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:49:54

zalaf Posté le 29 décembre 2007 à 18:52:01 L´histoire de tous les pays nous apprend que les changements majeurs qui sont survenus sont rarement arrivés par la masse, mais plutôt par un petit groupe, beaucoup plus décidé et convaincu que la majorité. La majorité, elle, tant qu´elle aura à manger et à travailler, y´a pas grand-chose qui va la faire bouger.

La question à se poser est fort simple: que sommes-nous prêts à faire pour arriver au but ultime; jusque où sommes-nous prêts à aller; quel sacrifice sommes-nous prêt à faire?

"Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! ..."

:snif: c´est beau.

Je vous plains, minoritaires et dirigés par le vieille peau :snif2:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:04:39

zalaf Posté le 29 décembre 2007 à 18:52:01
"Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! ..."

milice du Québec!

autrement gaab...extrémiste... si tu veux dire dans le sens ou on travaille a la promotion de la souveraineté et qu´on y croit plus dur que fer d´accord...mais si t´essaye de dire qu´on est des extremistes comme les musulmans, eh bien t´as rien compris. prochain référendum tu iras donner ton seul et unique vote, pendant que moi j´essayerai d´en ramener d´autres.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:17:41

...en passant...on a déjà parlé du Labrador?! il paraitrait que ca devrait faire parti du territoire du Québec. J´trouve que ca serait une bonne condition a la signature de la constitution =)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:29:00

mdr , non, ce n´est pas le militantisme qui est extrémiste mais quand tu dit que notre situation ressemble a celle des patriotes et que tu as approuve ce qu´ils ont fait tu est soit extrémiste soit stupide, soit parano , je t´ai attribué le moins dur des 3

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:36:47

viper800tt Posté le 29 décembre 2007 à 23:17:41 ...en passant...on a déjà parlé du Labrador?! il paraitrait que ca devrait faire parti du territoire du Québec. J´trouve que ca serait une bonne condition a la signature de la constitution =)

Détaille :bave: Une expansion du quebec :content:

Reclamer aussi un etat Acadien :coeur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:38:20

bah oui tant qu´a ça autant demander la déportation des ontariens vers l´ouest pour récupérer le territoire...

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:53:25

Camarade Gaab je t´avais pas demander de resté discret avec notre plan?

La vidéo du moment