CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:23:38

tiens il a oublié de rapeller que dans son ouverture fédéraliste il avait été jusqu´a dit aux québécois pour qui voter aux dernières fédérales, chose que ni trudeau ni Chrétien qui osnt pourtant reconnu comme les pire enfoirés envers le Québec n´ont jamais fait

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:26:48

Me semble qu´il y avait déjà eu une promesse du genre......a oui voté pour les Libéraux au provincial et jurer craché ont vous impossera pas la conscription :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:29:07

non, la c´était que les conservateur négocieraient jamais avec un gouverneemnt souverainistes (dons votez pq et pas de règlement de péréquation)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:32:15

Bah sa revien a la même choses! Jamais faire confiance au fédérale!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:33:08

sur ce principe on est d´accord

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 08:27:21

"le reste du pays veut une solution qui peut garder un Québec fort au sein du Canada"

:fou: DARGHHGHAHAHAHAHAHAHA ´sti que y´est drole lui...voir que le canada veut que le Québec aille quelque chose a dire sur ce qui se passe au fédéral!

Il croit fermement que l’adoption de cette résolution l’an dernier par la Chambre des communes a grandement contribué à renforcer l’unité canadienne au cours des derniers mois. Les Québécois, selon lui, se sentent nettement plus à l’aise dans la fédération lorsque leur identité est reconnue.

heum...y´est fou?!

et je comprend toujours pas en quoi le fait de nous reconnaitre en tant que nation légitime le fédéralisme canadien. Quand on pense que c´est marqué dans la charte des droits de l´onu que tous les peuples ont droit a l´autodetermination...tu te dis qu´ils sont un peu innocents ...m´enfin. on est pas plus brillant! y´a encore des Québécois qui croient aux mensonges de Trudeau et Chrétien.

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:25:33

En lisant ce texte, je me disais qu´il sentait l´escroquerie à 100 mètres (yards ? :rire: ) et en voyant vos reactions, je me dis que je ne me suis pas trompé.

Ps: vu que le PQ n´est plus souverainistes, quel parti soutient l´independance ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:35

le pq sest souverainistes (même si il ne font que procrastination et beaux discours ) et il y a aussi le Qs mais qui dit ne pas se donner la mission de faire la souveraineté

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:52:15

gaabkiller236v2 Posté le 27 décembre 2007 à 17:35:35 le pq sest souverainistes (même si il ne font que procrastination et beaux discours ) et il y a aussi le Qs mais qui dit ne pas se donner la mission de faire la souveraineté

En gros aucun

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:32:10

le PQ c´est enlisé, c´est pour ca que le RRQ a été fondé: pour sacrer un coup d´pied dans l´cul des politiciens!

d´ailleurs: distribution de tracts par le RRQ le 31 décembre 2007 a partir de 6h30 a place d´youville pour manifester contre le fait que le fédéral veut rendre le 400e un événement rassembleur pour l´unité canadienne.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:41:54

mengitsu: en gros ... c´est ça

viper: en gros rien a proposer sauf du brayage...

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:04:12

en gros, s´battre contre un deuxième rassemblement du non pour les fêtes du 400e.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:12:00

en gros rien faire de plus que le pq ... tu parlais pas d´un renouveau du militantisme aou de quoi de même l´autre jour?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:51:19

justement vla quelques heures je parlais de distribution de tracts. le pq fait pas ca.

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:44:20

Les 400 ans de quoi ? De la Fondation DE Quebec ? Dans ce cas les Canadiens Anglais n´ont pas à le fêter, ça ne fait pas partie de leur histoire !

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:30

entièrement d´accord, mais ces connards sont des opportunistes, ils manquent pas une occasion pour promouvoir le canada, par contre on manque de gens convaincus pour promouvoir l´indépendance. trop de mous.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:11:45

viper: aprce que contrairement a vous le pq peux profiter d´une présence médiatiques

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:59:49

Est ce que les canadiens anglais fêtent le traité de paris de 1763 ? Manquerait plus que ça

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:05:46

non et ecore la serait pa étonnant , ils croient qu´ils nou ont libérés des l,opression française (les cours d´histoire dans certaines provinces sont pas torp impartiaux)

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:31:04
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 15:05:46 avertir modérateur
* non et ecore la serait pa étonnant , ils croient qu´ils nou ont libérés des l,opression française (les cours d´histoire dans certaines provinces sont pas torp impartiaux)

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais c´est quoi cette dictature ? j´espère qu´ils parlent du génocide acadien ! quoi ? non ! ah ben m.... alors

La vidéo du moment