Bon, j´ai un petit questionnaire pour tout ceux qui blâme Charest.
Avais-t´il raison de monter de $2.00 par jour pour ce qui est des garderies? ______________
Avais-t´il raison de réduire les coupes de bois de 20% pour préserver les resources naturelles?
Pour ce qui est des frais d´électricité qui ont augmenter, moi je suis d´accord car ce sont des revenus pour l´état et ces revenus on en bénéficie.
Les frais d´immatriculation ont augmentés pourquoi? Parce que la caisse est vide car tout les gouvernements ont tour à tour pigés dedans.
Et je dis bien TOUT les gouvernements, Péquistes et Libéraux et pourquoi? pour payer en grande partie les demandes salariales des 500,000 fonctionnaires et pour en remettre dans la santé et dans l´éducation etc.
C´est drole, Dans le temps du PQ la caisse de dépôts et de placement était en déficit et avais beaucoup perdu d´argentà cause de mauvais placements qui ont été fait par le mari de Pauline Marois qui était à la tête de la SGF.
En plus d´en perdre ils se sont donner des bonus de plus de $300,000. La belle affaire. Où étiez-vous donc les péquistes souverainistes à ce moment? Pourquoi vous n´en parler pas de ces choses là? Depuis l´arrivée des libéraux la SGF a augmenter ses profits et même la cote du Québec a augmentée.
Le ménage s´est fait aussi du côté des assistés sociaux. Y en a beaucoup moins qu´avant. Et si vous voulez, y a preuves à l´appui.
Répondez par oui ou non ou pas pantoute si vous avez tendance à être de mauvaise foi.