CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 février 2007 à 19:33:59

Ces toujours mieux que de donné un votew au libéraux.......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2007 à 19:35:16

Novadieu Posté le 01 février 2007 à 22:56:07 Gaab vote au moins pour le parti vert c´est moin honteux!

pas plus brillant

mode: les libéraux sont une choix par défaut, je choisis simplement le moindre mal, LE pq m,A trop dçcu pour que j´en soit encore le défedeur, et Si Boisclair copie des politique libérales pour essayer de se rallier les gens de droites ,cela n´est pas le cas du Parti (par pour rien que tous les anciens quittent et que çca part en couille son affairre)

mode2
mode2
Niveau 5
02 février 2007 à 20:56:22

Ben c´est le temps qu´ils crisse le camps les anciens tu trouves pas, tu vois pas que çà marche pas avec les vieux dinosaures? C´est ben plate mais un jour tu vas comprendre que la droite est nécessaire.

Un Québec souverain de centre droite. Quel bonheur. :bravo: Si ce serait çà, j´embarquerais.
En attendant, votre pays de centre gauche c´est de la bouillie pour les chats. :nah:

mode2
mode2
Niveau 5
02 février 2007 à 21:01:26

Novadieu: Oui c´est mieux!

mode2
mode2
Niveau 5
02 février 2007 à 21:11:27

Bon sang! Y é pas si mal que çà Charest. Pourquoi en avez-vous si peur. :question:
Parce qu´il est un fédéraliste?

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:30
  1. mode2 profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 21:11:27 avertir modérateur
  3. Bon sang! Y é pas si mal que çà Charest. Pourquoi en avez-vous si peur.

Peur? Non, c´est juste un con... Meme si il étais souverainiste, sa reste un con qui a mis la merde au Québec.

http://www.youtube.com/watch?v=rPCeTg4gCVU

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 01:11:15

Y é tellement con que les cons du Québec vont lui donner un autre mandat . :nah:
Tu gages-tu. :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2007 à 01:20:34

sibol -_-

pourquoi on fais pas comme dans le moyen age

tuer le roi et crisser sa tete sur un poteau

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 02:26:29

Et ta soeur comment va t´elle? :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 02:30:20

Bien mais l´avortement a été difficile :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2007 à 04:14:10

Ptain je te lis mode, et je suis d´accord avec 95% de tes commentaires xD

Je trouve Charest pas si pire que ça, je suis de centre-droite, je suis fédé mais pas parce que je hais le Québec...

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 04:26:53

C´est parce que tu me hais moi en? :snif2: Mais pourquoi GBA POURQUOI! :snif2:

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 15:01:20

G_besoin_d´aide: Merci. Je savais que j´était pas tout seul sur ce topic. Enfin quelqu´un qui comprend mes propos. :content:
Moi aussi j´aime le Québec et le Canada ne m´empêche pas de m´épanouir. :ok:

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 15:31:44

Gaabkiller: T´est rendu que tu votes pour le moins pire des pires. :question:

Je te crois pas. :non:

Faut pas que tu sois de mauvaise foi, c´est pas bon pour l´estime de soi. :non2:

Tu dois admettre que malgré tout ce qu´on dit de Charest il se débrouille pas mal. n´oublie pas qu´après avoir pris la relève du PQ qui a laissé les finances publiques dans un état pitoyable c´était pas évident de prendre le pouvoir. Oui il n´a pas tenu ses promesses pour toute sorte de choses et pis après! Il est le premier politicien à l´avoir fait. :question:
Le PQ a été 10 ans au pouvoir et tu peux me dire ce qu´il ont fait?

Boisclair était ministre de l´environnement et qu´a t´il fait pour le bois d´oeuvre et pour les coupes de bois exagérées?. RIEN
C´est Charest qui a dût subir la colère des compagnies forestière avec 20% de réduction.
Au moins, il a eu le courage de le faire lui. :bravo:

Des histoires comme çà, je peux t´en conter tant que t´en veux. :oui:

Des beaux montages pour salir une réputation comme ce que Echo005 a mit sur le topic, c´est facile à faire et je pourrais facilement en monter un sur le PQ. Mais comme je l´ai dit plus haut et je répette encore une fois, La propagande et la désinformation, je la laisse à ceux qui n´ont pas assez de jugeotte pour se faire une idée personnelle. :-)))

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 17:56:02

Bon, j´ai un petit questionnaire pour tout ceux qui blâme Charest.

Avais-t´il raison de monter de $2.00 par jour pour ce qui est des garderies? ______________

Avais-t´il raison de réduire les coupes de bois de 20% pour préserver les resources naturelles?
______________

Avais-t´il raison de reculer sur le projet de la centrale thermique en raison de la grogne populaire? _______________

Avais-t´il raison de ne pas céder au chantage des syndicaleux du secteur public? _____________

Charest à investi beaucoup plus que le PQ sur plusieurs programmes sociaux.

Pour ce qui est des frais d´électricité qui ont augmenter, moi je suis d´accord car ce sont des revenus pour l´état et ces revenus on en bénéficie.

Les frais d´immatriculation ont augmentés pourquoi? Parce que la caisse est vide car tout les gouvernements ont tour à tour pigés dedans.
Et je dis bien TOUT les gouvernements, Péquistes et Libéraux et pourquoi? pour payer en grande partie les demandes salariales des 500,000 fonctionnaires et pour en remettre dans la santé et dans l´éducation etc.

C´est drole, Dans le temps du PQ la caisse de dépôts et de placement était en déficit et avais beaucoup perdu d´argentà cause de mauvais placements qui ont été fait par le mari de Pauline Marois qui était à la tête de la SGF.
En plus d´en perdre ils se sont donner des bonus de plus de $300,000. La belle affaire. Où étiez-vous donc les péquistes souverainistes à ce moment? Pourquoi vous n´en parler pas de ces choses là? Depuis l´arrivée des libéraux la SGF a augmenter ses profits et même la cote du Québec a augmentée. :bravo:

Le ménage s´est fait aussi du côté des assistés sociaux. Y en a beaucoup moins qu´avant. Et si vous voulez, y a preuves à l´appui.

Répondez par oui ou non ou pas pantoute si vous avez tendance à être de mauvaise foi. :merci:

mode2
mode2
Niveau 5
03 février 2007 à 18:02:05

Ha oui!

Çà vous dis quelque chose la Gaspésia et les $360,000,000 investis par le PQ pour relancer l´usine et qui a été engloutis par le trouble causé par les syndicats?

Et aussi je sais pas comment de millions investis
pour Magnola à Asbestos. Une usine qui n´a fonctionné que pendant 4 ans et qui a pollué tout
le secteur.

OÙ ÉTIEZ-VOUS DONC? :question:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
03 février 2007 à 18:04:15

C´est d´l´ostie d´marde le Canada vient d´acheter 3 Boeings pour 3,2 G tandis que y´a des familles à St-Michel qui crèvent de faim pis des clochards qui ont besoin d´aide psychiatrique pis je crois que l´achat de Boeing est loin d´être une priorité et qu´il gaspille nos impôts dans de la ferraille qui durera même pas 5 ans alors qu´avec 3,2 milliards ont peut sortir plein de famille de la marde :ok:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
03 février 2007 à 18:08:31

Mode :d) Tu as emplement raison !
La PQ est un parti fini !
Le Parti libéral est un parti incompétant !
L`ADQ est..eh.. :rire:

Une seule solution, Parti Démocrate du Québec :ange:

:dehors:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
03 février 2007 à 18:13:27

pas près de ce faire si tu veux mon avis

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 18:18:37

Modes c´est certain que si tu nous donne seulment les bon ou moyen coup en ne metant pas les pire du gouvernement Charest, sont bilan ne paraitra pas trop mal.....

Mais moi je pense que dans pas long ont va aller en élection! Sa va mal au PQ et les Libéraux font surment vouloir en profité pendant que sa dure...

La vidéo du moment