Bon ce matin y a deux points dont je veux parler.
Olymel va fermer. Contents les employés de Valey-Jonction? Vous avez craché sur un salaire de $22,00 l´heure pour sauver votre gagne-pain?
Vous mérité ce qui se passe maintenant. Dande de cons. Et maintenant comme je l´ai dit hier tout ce beau monde réclament maintenant l´intervention du gouvernement pour régler le dossier. Claudette Charbonneau CSN bien sur dit que les négociations ont été faites sur un ton autoritaire de la part d´Olymel. Quelle conne.
Et y a aussi un autre conflit de travail a une autre usine d´Olymel chez Atrahan. Comme si c´était pas assez. Savez-vous ce que ça représente pour l´économie Québécoise? Plus de 3 milliards. On va perdre 47% de ce chiffre d´affaire. Bravo aux syndicats.
Autre chose. Boisclair doit avoir sa chance.
Vous etes pas tannés vous les souverainistes de voir les vieilles tetes blanches du PQ comme Pariseau, Landry, Yves Michaud et les beaulieu mettre des batons dans les roues de Boiclair.
Ces vieux dinosaures du PQ qui depuis 36 ans essaient de faire la souveraineté sans résultats.
Faut croire que la méthode n´est vraiment pas bonne. Crissé moi ça dehors!
Quand je regarde ce qui se passe ici au Québec ben un pays comme ça, J´EN VEUX PAS
C´est vrai en cris qu´on est pas pareil comme les autres. ON EST VRAIMENT DISTINC ET ON FORMENT UNE NATION.