CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:24:13

Malaf: Je peux pas dire que j´aime Boisclair car je ne suis pas un souverainiste mais quand même, il a un certain bon sens ce gars là.

Quand on dit qu´il n´est pas un leader je trouve çà un peu injuste. Moi aussi je l´ai dit et je me suis moqué de sa performance. En fait je n´ai fait que répéter ce qu´on dit de lui. Et çà c´est pas correct. Il n´est pas un leader parce qu´il ne dit pas ce que les purs et durs veulent entendre. Voilà tout. J´ai hâte de le voir en campagne électorale. Mais même à çà, normalement au Québec on donne toujours un deuxième mandat au gouvernement en place. Et boisclair ne sera pas sel responsable de la déconfiture du PQ.

Laisser lui le temps de faire le ménage dans cette formation politique pour chasser ceux qui font de l´ombre. :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:50

mode2 Posté le 31 janvier 2007 à 00:34:02 Bon tout les souverainistes s´en prennent à Boisclair maintenant. Dommage, car au moins lui je suis sûr qu´il aurait maté les syndicaleux.
Le PQ est tellement hypocrite.
Faut pas dire les vrais choses, les gens ordinaires vont avoir peur.

c´es tplutot qu´il dit ce que le monde veut entendreet qu´il recycle des idées

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:38:45

:up: ......

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:49:41

Gaabkiller: Penses-tu vraiment que le PQ est un parti de gauche? Si c´est ça, tu te trompes royalement et un parti qui se dit de gauche ben on ira pas chier loin avec ça. Les partis qui se disent de gauche ben a mon avis, y a beaucoup d´hypocrisie la-dedans. Le PQ est un parti copié-collé sur les libéraux. Pourquoi penses-tu que Boisclair ne veux plus de copinage avec les syndicaleux? Car si il prend le pouvoir, tu verras ce qu´il va faire et pour le mieux.

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:01:35

J´aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez. Olymel de Valée Jonction va fermer ses portes car la proposition qu´ils ont fait aux employés a été rejettée. Soit une diminution de salaire qui est déja au-dela des salaires des autres abatoirs.

Accepteriez-vous une diminution de salaire pour garder vos jobs? :question:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:08:41

Olymel de Princeville a déja accepté une baisse de salaire de $6.00 l´heure pour garder leur jobs.
Maintenant que Olymel a décidé de fermer, voila que le syndicat est pres a revenir en arrière et accepter une baisse . Les syndicaleux jouent avec le feu.

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:21:40

Moi j´ai trouver sa totalment con de la part du syndicat 22$ de l´heure y a pas mal pire! C´était surtout que Lucien Bouchard travaillais sur le dossier et la CSN ne l´aime pas alors ont dirait qu´ils ont essaier de faire sa personnel....sans pensé au employer :honte:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:26:38

Novadieu: Mëme avec la baisse de salaire ils sont encore payeés plus cher qu´a Princeville et les usines en Ontario. Completement ridicule. C´est un non sens. Comprenez-vous maintenant pourquoi je déteste autant les syndicaleux? :nah:

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:29:03

Bah n´empêche que les syndica sa peux être très utile .....mais la y ont trop de pouvoir dissons :nah:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:30:43

Y a tu un parti de gauche qui soit en accord avec ça? Après ça, on va demander au gouvernement de s´en meler et de régler le dossier? Et ce sera encore la faute è Charest? Tchek-ben les gauchistes se plaindre bientot. :nah:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:32:09

D´accord les syndicats ont leur utilité mais ils arrete ou?

mode2
mode2
Niveau 5
01 février 2007 à 14:10:57

Bon ce matin y a deux points dont je veux parler.
Olymel va fermer. Contents les employés de Valey-Jonction? Vous avez craché sur un salaire de $22,00 l´heure pour sauver votre gagne-pain?
Vous mérité ce qui se passe maintenant. Dande de cons. Et maintenant comme je l´ai dit hier tout ce beau monde réclament maintenant l´intervention du gouvernement pour régler le dossier. Claudette Charbonneau CSN bien sur dit que les négociations ont été faites sur un ton autoritaire de la part d´Olymel. Quelle conne. :(

Et y a aussi un autre conflit de travail a une autre usine d´Olymel chez Atrahan. Comme si c´était pas assez. Savez-vous ce que ça représente pour l´économie Québécoise? Plus de 3 milliards. On va perdre 47% de ce chiffre d´affaire. Bravo aux syndicats. :fou:

Autre chose. Boisclair doit avoir sa chance.
Vous etes pas tannés vous les souverainistes de voir les vieilles tetes blanches du PQ comme Pariseau, Landry, Yves Michaud et les beaulieu mettre des batons dans les roues de Boiclair.
Ces vieux dinosaures du PQ qui depuis 36 ans essaient de faire la souveraineté sans résultats.
Faut croire que la méthode n´est vraiment pas bonne. Crissé moi ça dehors! :sors:

Quand je regarde ce qui se passe ici au Québec ben un pays comme ça, J´EN VEUX PAS

C´est vrai en cris qu´on est pas pareil comme les autres. ON EST VRAIMENT DISTINC ET ON FORMENT UNE NATION. :bravo:

mode2
mode2
Niveau 5
01 février 2007 à 14:24:13

Par contre la plupart d´entre vous sur ce topic avez entre 16 et 18 ans. Peut-etre que vous etes moins tannés que moi de les voir ces vieilles tetes blanches. Moi ça fait 36 ans que je les entends nous servir la meme salade et péter de la broue. Toujours les memes discours. :sleep:

TANNÉ, ÉCOEURÉ,MAUX DE TETE, VOMISSEMENT, CONSTIPATION, DIHARÉE, ÉRUPTION DE FURONCLES.
:malade:

Je devrais plutot me réjouir des malheurs du PQ.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 18:14:10

Yay pepto bismol!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2007 à 20:34:43

mode2 Posté le 31 janvier 2007 à 22:49:41 Gaabkiller: Penses-tu vraiment que le PQ est un parti de gauche? Si c´est ça, tu te trompes royalement et un parti qui se dit de gauche ben on ira pas chier loin avec ça. Les partis qui se disent de gauche ben a mon avis, y a beaucoup d´hypocrisie la-dedans. Le PQ est un parti copié-collé sur les libéraux. Pourquoi penses-tu que Boisclair ne veux plus de copinage avec les syndicaleux? Car si il prend le pouvoir, tu verras ce qu´il va faire et pour le mieux.

le P.Q , un parti copié collé sur les libéraux???? :rire: , les deux parti n´ont rien èa voir, ceci dit oui le Pq se prétend gauche quand il est centre , mais les libéraux sont a droites mais se prétendent au centre, et pour Boisclair, qu´il prouve ce qu´il vaut, en attendant mon vote va ux libéraux

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2007 à 22:56:07

Gaab vote au moins pour le parti vert c´est moin honteux!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 février 2007 à 23:14:07

o0 ! Mardi passé ya genre un kiosque et un emo me donne plein de panflet pi de coupon pi me raconte nimporte quoi pour que je fasse partis du parti Québec Solidaire... :peur:

ecko005
ecko005
Niveau 10
01 février 2007 à 23:32:57

Québec Solidaire en force :oui:

mode2
mode2
Niveau 5
02 février 2007 à 17:57:35

Gaabkiller: Si tu votes pour les libéraux c´est qu´il sont pas si mal que tu le prétends. Et en quoi le PQ est plus au centre que les libéraux? :question: :doute: Dit moi ce que le PQ fais de plus pour être au centre.

Tu dis que le PQ est centre.
Tu dis que les libéraux se disent centre mais sont de droite.

Çà ressemble à de la partisanerie çà non?
C´est pas plutôt parce que t´est souverainiste et qu´il faut donner une belle image au parti?

Je te ferai remarquer que si le PQ prend le pouvoir, il sera plus centre droite que tu ne le prétends. Comme les libéraux et c´est correct comme çà.Si tu aurais lu plus haut et compris ce un message que j´ai envoyé déjà. J´aurais pas eu besoin de te le répété. :sarcastic:

mode2
mode2
Niveau 5
02 février 2007 à 17:59:50

Novadieu: Tu vas aller loin avec ton parti vert.
:sarcastic:

La vidéo du moment