* Posté le 31 janvier 2007 à 04:07:49 avertir modérateur
* Un peu d´accord avec mode, mais sache que ceux ici n´ont jamais aimé Boisclair mode.
-----------------------------------------
- Au début je l´aimais, mais je me suis vite rendu compte que c´était pas un leader. C´est pas que je l´aime pas, mais c´est pas un leader.