CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:05:15

Et moi WarioWings. :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:13:11

Je suis Fan_de_Roger :snif:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:16:21

Quand va tu enfin devenir Fan_de_Nova :-((

mode2
mode2
Niveau 5
30 janvier 2007 à 01:34:09

Bon ben moi je suis Marde48. :ouch:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:11:51

i R spatakus l0l0l0l0l!

mode2
mode2
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:31:42

Le PQ est en retard dans les sondages. Les libéraux de Jean Charest sont en avance et comme je le disais plus haut, ils seront réelus.
:bravo:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:22

bah, c´est èa espérer

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:34:02

Bon tout les souverainistes s´en prennent à Boisclair maintenant. Dommage, car au moins lui je suis sûr qu´il aurait maté les syndicaleux.
Le PQ est tellement hypocrite.
Faut pas dire les vrais choses, les gens ordinaires vont avoir peur. :sarcastic:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 03:47:23

Quel sera le prochain chef du PQ? :questiom:

Non mais c´est sérieux: ____________________
votre chef

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 03:49:02

Bon chu tout fucké. :o))

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:51:41
  • mode2 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:49:02 avertir modérateur
* Bon chu tout fucké. :o))

on le sais déjà

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 03:57:20

T´as le nez rouge toi aussi. :oui:

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
31 janvier 2007 à 04:07:49

Un peu d´accord avec mode, mais sache que ceux ici n´ont jamais aimé Boisclair mode.

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:10:39
  • G-besoin-daide profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 04:07:49 avertir modérateur
* Un peu d´accord avec mode, mais sache que ceux ici n´ont jamais aimé Boisclair mode.

-----------------------------------------

- Au début je l´aimais, mais je me suis vite rendu compte que c´était pas un leader. C´est pas que je l´aime pas, mais c´est pas un leader.

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:11:45

Criss que mon message est pas clair. XD
Fatigue... je me réexpliquerai demain. :p)

Bye!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 janvier 2007 à 04:28:58

Y va tombé!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:30:03

Malaf :d) Je trouve ça clair moi :)

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:18:12

Il est clair que Boisclair n´est pas le leader qu´il leur faut. Mais quelle hypocrisie de la part des souverainistes comme Landry de nier le fait que les syndicats ont toujours couché avec le PQ.
:honte:

M.Lévy Beaulieu a raison quand il dit que cette formation devrait disparaitre pour recommencer avec un autre parti qui aura une façon différente de présenter la souveraineté.

Quelle débandade! Mëme le bloc est tout mëlé et doit présentement se gratter la tete. :doute:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:45:28

Mais si le PQ se débarasse de Boisclair, ce sera néfaste pour cette formation politique qui se cherche continellement.

Mais y a pas que les déboires de Boisclair qui font que le parti est en retard sur les libéraux, Faudrait pas oublier que le PQ en a mangé toute une aux dernieres élections. Et y a des raisons pour ça. Et aussi que Charest se débrouille pas mal maintenant. Il a arreté de faire des gaffes et a multiplié les bons coups dernierement. Malgré tout ce qu´on entend sur lui. Les gens ne sont pas tous dupes et la désinformation des péquistes envers Charest ainsi que les sydicaleux
commence a fatiguer le peuple. :fier:

mode2
mode2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:10:37

J´ai bien aimé l´entrevue de boisclair ce matin à radio-Canada. Si j´était à sa place, les Yves michaud et landry et tout ceux qui le critiquent sans arrêts, je m´organiserais pour leur fermer le clapet. Ce sont beaucoup plus les purs et durs de la souveraineté qui nuient au parti. Tu peux pas espérer gagner les prochaines élections
en ne parlant que de ce que Charest a fait oû n´a
pas fait. Faut quand même que tu ais un programme à offrir. Les vieilles méthodes du PQ sont dépassées.

Foues-moi tout ce monde dehors et recommence avec une nouvelle équipe qui aura du sang neuf et de nouvelles idées et de meilleures méthodes.

La vidéo du moment