CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

kirby
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:51

j´ai un petit test pour vous! ^^

Il est temps d´élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les
trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a et deux maîtresses. Il
fume comme un cheminée d´usine et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu´à midi, fumait de l´opium au collège et boit un quart de
litre de whisky chaque soir.

_ Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnelement et n´a jamais eu
d´histoires extra-conjugales.

si vous avez déja fait ce test NÉ RÉPONDEZ PAS! :( :) ^^ merci!

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:39:46

Pas le C, il est trop bien alors c`est louche.
Pas le B, il est pas sérieux.
Le A, puisque qu`on connaît déjà ses vices. :ouiL

kirby
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:41:44

est-ce que j´attend que qulqu´un d´autre choisisse ou tu veux que je poste les répose tout de suite pierre?! ^^

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:42:31

Tout de suite. :ok:

kirby
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:43:25

Réponse au questionnaire :

Le Candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le Candidat B est Winston Churchill.
Le Candidat C est Adolf Hitler.

:fou: .... :fou: .... !! ! :fou: !! !!!!!

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:44:41

J`ai voté pour mon idole ! :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:46:39

Déjà fait ce test xD.

Ne les écoute pas Émi, sauve ton pays et vote NON :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:52:48

GBA sont pays ces le Québec alors arrête de dire des conneries!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:03:06

émi: un petit document à lire pour faire le bon choix:

http://www.pq.org/nv/tmp/finance_quebec.pdf

p.s : bonne chance :-p

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:06:51

... c´est blanc. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:15:00

:snfi2: wahhhhh arrêté!!!! :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:36:41

Pierre_Lambert Posté le 28 janvier 2007 à 18:29:54 Parti Québécois = Petit idéaliste qui vont ruiner le Québec. (On est loin de l`époque de René lévesque...)

Parti Démocrate = Grand idéalistes qui vont enrichire le Québec.

:rire:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 janvier 2007 à 05:59:17

Mouais, j`étais plutôt ironique dans mes dires.. :rire2:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 janvier 2007 à 06:00:15
  • Boum* Gourré de topic.
Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 janvier 2007 à 06:09:20

Raah et puis zut, oui c`est bien moi Pierre_Lambert.
La raison de mon pseudo ?
Personne me prennais au sérieux à cause d`une erreur stupide de ma part.

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
29 janvier 2007 à 06:15:03

:(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:27:34

qu´y a il pierre?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:05:57

Lol.

Le pire c´est que c´est pas étonnant : Quelqun qui sort de nul part et qui fait comme s´il connaissait bien le forum et qu´il n´a pas besoin de se présenter et.... Ta passion pour t´inventer une vie.

mode2
mode2
Niveau 5
29 janvier 2007 à 23:39:04

Faute avouée à moitié pardonnée. :oui:

Attention!!!! Tu viens de donner un bon coup de poing au Parti Démocrate du Québec. :sarcastic:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:03:20

:lol: Bien vu mode! ........Bon moi aussi je dois faire mes triste et troublant aveux........je suis Novadieu! :oui:

La vidéo du moment