Non rien mon petit national je déconnais
Mais bon je lance un petit débat! Dumont est rendu de quel coté? Sont attitude dans le débat sur les accomodement raisonnable était plutôt étrange!
Est-il en train de s´avancer sur le terrain de la souveraineté ?? ???
Le "silence" et "l´aplaventrisme" ne peuvent tenir lieu de politique d´intégration, note M. Dumont, qui propose que le Québec se dote de sa propre constitution afin d´y enchâsser ses "valeurs communes".
Comme ont sais L´ADQ c´est une vrai girouette qui peux être fédéraliste et souverainite et autonomiste tout a la fois! Au moin y réussise pas a être de gauche et de droite en même temps...