CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:36

Tes droits s´arrêtent là où ceux des autres commencent.

No fucking way que j´vais fêter le solstice d´hiver..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:40

Moi ce qui me fait rire c´est les anti-rasisme exagérer. Vous vous rendez pas compte qu´on est en train de détruire notre culture pour l´adapter a celle des immigrants?..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:51:41

deus :tous dépend: quand on demande à quelquun de quitter une piscine parce qu´il y a une femme musulmane c´Est obliger les autres à suivre les coutumes des immigrés

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:55:41

Justement un bon cas. Le propriétaire de la piscine ou whatever, le gars qui a dit de quitter. Il a tellement peur de se faire prendre pour un raciste qu´il obéit a toute les demandes de l´immigrée..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:57:09

Je resterai a montréal je crisserai le plus gros sapin de noel possible devant ché moi! Été comme hiver.. qu´ils essaye de me le faire enlever, voir..

Police.. il y a un gars qui a un arbre de noel :peur: ..

:honte:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:59:04

Et PAF Deus est abbatue par 50 coup de feu pour possesion illégale de sapin! :o))

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 02:39:58

J`vois que ma joke à fait couler beaucoup d`encre... :peur:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
28 janvier 2007 à 02:49:03

Toujours la pour foutre la merd en ? :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:23:47

sinon, pierre, pour la formation des policiers t´a pas répondu avec tous ça

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 07:32:58

Nova :d) Plait t`il ? :(

Gaab :d) Je suis très très occupé, mais ne vous en faite pas, je ne vous ai pas oubliés. :-)))

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
28 janvier 2007 à 08:00:02

Non rien mon petit national je déconnais :p)

Mais bon je lance un petit débat! Dumont est rendu de quel coté? Sont attitude dans le débat sur les accomodement raisonnable était plutôt étrange!

Est-il en train de s´avancer sur le terrain de la souveraineté ?? ???

Le "silence" et "l´aplaventrisme" ne peuvent tenir lieu de politique d´intégration, note M. Dumont, qui propose que le Québec se dote de sa propre constitution afin d´y enchâsser ses "valeurs communes".

Comme ont sais L´ADQ c´est une vrai girouette qui peux être fédéraliste et souverainite et autonomiste tout a la fois! Au moin y réussise pas a être de gauche et de droite en même temps...

mode2
mode2
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:49:04

Je vais dans le même sens que toi Nova_le_rouge pour ce qui est de Dumont. Il représente ce que le Québec est vraiment. Une girouette. Il ira dans le sens où le peuple voudra bien aller.

Mais que penser vous de la déclaration de Boisclair. Fini le temps du copinage avec les syndicaleux. :ouch:

Et que va être la position de ceux-ci maintenant?

Franchement Boisclair m´a surpris et pour çà, ben
je lui donne un 10/10. On a beau pas l´aimer mais
on peut dire que çà prend des couilles.

Continue de dire les vrais choses André et tu nous surprendras peut-être. :content:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:19:27

Il essaie d´amener le PQ vers le centre alors que la plupars des membres sont de gauches :( sa risque de chier!

kirby
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:10
  • trrouiiinnng* (petite bruit de xylophone) je vien d´entrer dans le modne de la politique! o.0 j´y connais rien aidé moi! ^^
Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:26:38

Simple si y a un référendum tu vote oui :o))

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:26:55

Kirby :d) C`est facile, tu vote "oui" au Référendum et...tu vote Parti démocrate du Québec. :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:27:43

Du xylophone en politique? :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:27:54

:lol: oublie parti démocrate du Québec et vote Parti Québecois, Bloc Québecois et jamais pour la mairesse!!!!

kirby
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:01

:peur: jvous demande pas de me faire voter! mais de m´expliquer tout sque vous êtes en train de parler de... :fou: !

et oui! il peut bien y avoir du xylophone en politique si je le veux! :( :o))

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:29:54

Parti Québécois = Petit idéaliste qui vont ruiner le Québec. :( (On est loin de l`époque de René lévesque...)

Parti Démocrate = Grand idéalistes qui vont enrichire le Québec. :oui:

La vidéo du moment