Deus_Man Posté le 03 juillet 2006 à 05:38:57 Sa reste que ya du bon dans la circonscription, jpence que stune bonne cause non??
Si vous etes trop lache ou peureux pour aller aider des gens qui se font tuer gratuitement, jpence que c´est bien d´obliger.
oui, sauver des juifs sous les ordres du plus antisémites de politiciens
, toi tu crois que c´est une bonne cause, c´est pas le cas de tous le monde, si on me demandait d´aller me faire tuer pour rien , qu´on me donne un fusil merdique et qu´on m´envoie seulement en mission suicides parce que je parle francais... pas sur que ça me tenterais
les conservateur von rentré au mexique! c´est le RAGNAROK!AhHHAhahH! ![]()
Pour la deuxième guerre les pays y allais pas pour combattre le mal absolue! Les usa y allais relever leur économie, le Canada y allais pour faire plaisir a la reine alors........
Personnelement qui est pour la conscription ic?
Moi je suis contre mais si je suis appeler sous les drapeau j´irais! Si tu fuit c´est un autre qui va y aller a ta place et sa j´ai de la misère personnelement! Mais que quelqu´un n´y va pas sa ne me permet pas de le considérer comme un lache ou un traitre!
PAUSE JOKE
Le Petit Pierre revient de l´école et demande à son père :
"Papa, j´aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J´ai un devoir à rendre pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond:
"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t´expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c´est la future génération.
En espérant que cela puisse t´aider pour ton devoir."
"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
"Papa, je crois que cette nuit, j´ai tout compris à la politique."
"Excellent mon garçon. Et qu´as-tu compris ?"
"J´ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."
C´est une question difficile... Personnellement mon grand-père c´est engagé volontairement dans l´armée en 1939 parce que pour lui c´était une cause importante... Si le conflit est si grave et que les causes sont juste, le peuple n´à pas vraiment de raison de refuser d´y aller, pendant la 2eme guerre plusieur personne disait que le canada ne s´engageait que pour aider l´angleterre (ce qui est vrai dans un sens) mais je crois que si le Québec aurait été directement toucher alors les déserteur aurait été beaucoup moins nombreux. De toute façons forcer quelqu´un à combattre n´est jamais une très bonne solution, la pluspart du temps ils font de mauvais soldat et les autres ont peur de combattre à leur côtés... La conscription ne devrait être utiliser quand cas d´extrême néscessitée, ce qui n´étais pas vraiment la cas lorsque qu´elle à été adopter lors de la 2eme guerre mondial.
gaabkiller236v2 Posté le 04 février 2006 à 04:43:20
ces terres ne sont pas votres , vous les avez voler et nous comptons bien les reprendre, 4 milions de personnes ne quitteront pas parce que les voleurs refusent de nous laisser libre
Alors là je m´excuse mais ces terres comme tu dis , elle ne sont pas a vous non plus , elle sont avant tout aux amérindiens , et vient pas me dire que ta du sang amérindiens , gabb , moi je parle des vrai et des pure , tu traite les autres de voleurs mais vous l´ête autant pour votre part , elle sont même pas a toi ces terres alors écrase !
LeCanadien j´adore ta nature douce et gentille! Les Améraindien y sont combien au juste ici?
Y a quelqu´un qui va aller voire un Francais et qui va lui dire! *Hey toi tes pas chez toi, ici c´est la terre des Gaulois* Ont peux faire la même choses de presque tout les peuple de la terre, Italien, Angalais, Espagnonle ect!
Alors vien pas faire chier a nous dire que nous ne sommes pas chez nous au Québec et franchement la légitimité des Amérindien contre celle des Québecois.....Une belle connerie!!
moi j´ai du sang amérindien et j´ai ma carte... mais est ce que je vit dans une réserve? Non. J´habite a Mascouche et je suis Québecois. Je comprend que les amérindiens veulent conservé leur modes de vie et de culture, mais je certifie que sa se ferais très bien sans réserve...
A saleté d´Eckoo pas de taxe
Mois y me manque juste une petite goute pour avoir ma carte surment le coté allemand de ma mère qui piétine trop
mais y a un bon nombre dans la famille de mon papa qui ont réussie a l´avoir! Moi personnelment la carte je trouve c´est une belle connerie......
Nova_Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:13:06 LeCanadien j´adore ta nature douce et gentille! Les Améraindien y sont combien au juste ici?
Y a quelqu´un qui va aller voire un Francais et qui va lui dire! *Hey toi tes pas chez toi, ici c´est la terre des Gaulois* Ont peux faire la même choses de presque tout les peuple de la terre, Italien, Angalais, Espagnonle ect!
Alors vien pas faire chier a nous dire que nous ne sommes pas chez nous au Québec et franchement la légitimité des Amérindien contre celle des Québecois.....Une belle connerie!!
tes pas chez toi cette terre apartenais avant tout aux amerindiens , que ca se te plaise ou non les fait sont la! alors tes mots de roses tu te les gardes pour toi le separatite
Ont fais un comparatif de combien y a d´Amérindien Vs de Québecois le Fédéraliste?
Et si sa marche ici sa marche pour les Italien les francais les anglais ect!
ouin mais les francais fon pomal rien au améridien..contrairement au anglais qui continue depuit les année..1000
vous balancer toujours lhistoire mais vous oubliez que les ameriendiens etaient là bien avant vous quils ont ete exploité ect...et surtout quon leur a volé leur terre alors tais toi mon gros
alors non tes pas chez toi et je souhaite une chose cest que le peuple amerindien revendicte leur terre , combien ils sont ? , je ne sais pas mais si toi tu as le droit de detruire un pays et de prendre ta souverainetée, les ameriendiens on autant le droit meme plus !! !!! de revendiquer leur terres !! !
bye et bonne nuit
Ah ont balance toujours l´histoire mais correctement ici!! Les Amérindien on été exploité, oui mais pas par nous! Ta oublies la révolte de Pontiac, il ce battais pour sont frère le roi de France car les marchant Anglais était des voleur alors avant de venir nous balancer ton historique dans la gueule va faire tes devoir!
Nova_Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:35:09 Ont fais un comparatif de combien y a d´Amérindien Vs de Québecois le Fédéraliste?
Et si sa marche ici sa marche pour les Italien les francais les anglais ect!
ce n´est pas de savoir combien ils sont , cest que ils etaient les premier a etre la et ca tu peux pas le niez et si cest le cas tu est vraiment gonflé , pourquoi tu me parle des italiens et des francais ect.. ?? ??
je te parle des premier peuple quil y avait ici les ameriendiens peuplait tout le Quebec et le reste du Canada , que tu habite quebec , chataugay , rimouski ect.. ces terre appartenais aux ameriendiens avant tout ce n est pas plus a moi qu a vous , c´est tout !
cette fois ci bye et bonne nuit
Je te parle des Francais des Italiens et de tout les autre car selon ta logique il n´on aucune légitimité!
Les Francais était pas les premiers y avais les Gaulois avant qui eux même ne sont pas légitime car il y avais les celte et même choses pour les Italien y était pas la les premier et pour chaque peuple de la terre alors c´est complétement con ce que tu dis! aller Le Québec aux Québecois!
Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:45:37 Je te parle des Francais des Italiens et de tout les autre car selon ta logique il n´on aucune légitimité!
Les Francais était pas les premiers y avais les Gaulois avant qui eux même ne sont pas légitime car il y avais les celte et même choses pour les Italien y était pas la les premier et pour chaque peuple de la terre alors c´est complétement con ce que tu dis! aller Le Québec aux Québecois!
bon deja tu te calme , tu me parle des francais de la france ? , de l italie ? tu me parle de quoi des immigrant qui sont arrivée ici ?
qui etait ici avant que lhomme blanc arrive ?
C´est bien ce que je te disais en suivant ta logique en france qui était la avant les Franc?
Nova_Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:45:37
Les gaulois cetait comme des francais , apres cetait des franc , il y a eu des guerre ect.. des frontiere pousser et contre attaquer , la france a plus dhistoire que le quebec en aura jamais
mais ici le peuple qui etait la avant tout le monde !! ! cetait les ameriendiens , avant que lhomme blanc viennent s installer tu comprends ce que je veux dire . La france a pas besoins de revendiquer quoique ce soit puisque les gaulois etait dans une partie de la Gaule qui est la France maintenant .
que ici les amerindiens etaient les seules a peupler cette terre ou toi et moi vivons et il y en avait bien avant les gaulois et romains
Et ou y sont c´est Amérindien? En grande parti Assimiler a la population local ce qui revien a dire qu´un Québecois est un Mélange de plusieur truc comportant l´Améridien!