CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:12:09

SONDAGE CANADIEN SUR LA SOUVERAINTÉ QUÉBECOISE

67% des canadiens anglais de crois pas a la souverainté du québec d´ici 2020.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:12:31

Bon génial va falloir leur prouver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 06:28:39

Je vous souhaite a vous,mes plus ardent Canadien (en particulier Novadieu et Roger_Barry) une bonne fête du Canada ! Le Canada vous aime pareil!

http://ca.geocities.com/dom/djdoomdumas/Fete_Canada.JPG

Vive la fédération Canadienne !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:00

Harper dit que la Beauce est ´un pays de fier´ !

Il dit aussi, Ils ont la réputation de travaillier fort et de feter fort!

(fin de la petite constatation)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:24:29

google est fédé!ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 03:01:07

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.

A quoi vous fais penser cette citation!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:09:59

un film de cul...oups c´etait pas sa la reponse :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:27:38

Agadou :d) Vive le Canada :) Et le Quebec :-d

Meme si vous voulez la separation, z´avez pas besoin de detester le Canada hein...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:52:44

certains le détestent pour ce quil fait et non parce quils sont souverainistes

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:31:12

Moi non plus jsuis pas fier de ce qui a ete fait recemment, c´est un fait.

NIAMBAG
NIAMBAG
Niveau 1
03 juillet 2006 à 01:40:27

il faut être réaliste les français l´ont décidés, on doit appartennir à sa majestée reine du commonwealth. et en plus vous voulez oubliez les courageux québécois et canadiens qui se sont battus pour nous et la liberté. S´il ne s´était pas battus Nous parlerions allemands au lieu du français.

En passant les Fédés venez sur ma patrie c´est le coin fédé

nationaliste= :diable:
Fédéraliste= :ange:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:59:53

:sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:11:00

y´a déja un topic de fédés

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:29:38

Nimbag c´est surment un fake je peux pas croire!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:54:55

:malade: ... :hum:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:57:27

Ouais le mots juste :o))

ecko005
ecko005
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:04:49

niambag >> Ouai tu sais pas de quoi tu parle... Pour recruter des soldats québecois pendent la secondes guerres mondiales, les affiches au québec disais : VENEZ LIBÉRÉ LA FRANCE!!! VENEZ LIBÉRÉ VOS COUSIN!!
Voila pourquoi certain se sont battu VOLONTAIREMENT.
Bien sur, le québec étais contre la circonscriptions militaires a 80%, mais les anglais nous s´y on quand meme obliger...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:38:57

Sa reste que ya du bon dans la circonscription, jpence que stune bonne cause non??

Si vous etes trop lache ou peureux pour aller aider des gens qui se font tuer gratuitement, jpence que c´est bien d´obliger.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 juillet 2006 à 05:43:12

Obliger quelqu´un aller tuer dans le fond? Et qui décide que la cause est juste?

ecko005
ecko005
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:15:44

Trop lache? Trop peureux? Mon grand-pere c´est caché pour ne pas faire la guerre, et heureusement car sinon je ne serais pas la!

La vidéo du moment