il faut être réaliste les français l´ont décidés, on doit appartennir à sa majestée reine du commonwealth. et en plus vous voulez oubliez les courageux québécois et canadiens qui se sont battus pour nous et la liberté. S´il ne s´était pas battus Nous parlerions allemands au lieu du français.
En passant les Fédés venez sur ma patrie c´est le coin fédé
nationaliste= 
Fédéraliste= 