CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:40:51

Le Parti patriote (aujourd´hui le Parti libéral du Québec) sous la direction de Louis-Joseph Papineau, regroupe tous les insatisfaits du régime colonial britannique,

:d) Sa c´est de la mauvaise foi en cr**** Le PLQ et le PArti Patriote c´est la même choses? Y prennes leur rêve pour des réalité! Leure prochaine étape est de nous dire que le FLQ était pro-Canada :ok:

http://www.uni.ca/opinions/patriotes_f.php

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
22 juin 2006 à 01:05:06

Les 2 sont des terroristes de toute façon, je comprend pas pourquoi on a un jours de fête pour des terrorsites.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:08:47

y´on pas mal changer de bord apres papineau... :-(

et le rat...les véritable térroriste sur cette planete sont les anglais...et c,est vrai, plus que la moitier de la terre leur appartien :nah:

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
22 juin 2006 à 01:24:56

c´est pas eux qui on posé des bombes et fait des enlèvement

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:29:27

il l,on fait plus d´une fois :ok:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
22 juin 2006 à 01:47:52

tout les peuple de la terre on du sang sur les mains alors...

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
22 juin 2006 à 02:14:16

elb-22 Posté le 22 juin 2006 à 01:57:58

LeCanadien05 Posté le 22 juin 2006 à 01:47:52

tout les peuple de la terre on du sang sur les mains alors...

du sang ou du spermes, dans le cas des crosseurs!!

( il ya des crosseurs de tous les cotés , et le nier c´est vraiment etre naif )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:18:33

( il ya des crosseurs de tous les cotés , et le nier c´est vraiment etre naif )
:d) Très bien dit :)

Enfin une brigade fédéraliste :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 04:55:04

vous penser faire le poid contre la brigade souverainiste :o))

Non mais pour le site sur les patriote je disais juste que les auteur était des imbécile et blabla car dans aucun cas le Parti Libéral décant du parti Patriote!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:34:51

Non :o))

Mais bon ca peut etre bien des débats, avec vous c´est cool parce que vous nous respectez quand même et ne faites pas que sortir des arguments comme "Fuck le Canada" :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:36:42

Que veux tu si je veux t´extirpé du coté obscure je dois resté gentil :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:36:46

GBA :d) C´est ceux qui ont pas d´arguments qui disent "Fuck le Canada".

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:40:03

Nova :d) Bonne chance :o))

Malaf :d) Effectivement :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:41:11

Bah dans le pire des cas y a toujours l´électrocution des testicule qui donne souvant de bon résultat pour convaincre les gens :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:46:14

Nova :d) :snif2:
C´est efficace, mais mon tylenol soulagera la douleur :-d

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:02:01

Ouais mais tu pourra juste avoir des standars pas des extra fort n´y des action rapide!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:04:36

Alors tu fera ca doucement hein :-d ?

Sinon jpeux te couper les tiennes lentement avec une chainsaw :snif2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:11:33

Bonne Saint-Jean peuple! :ok: :fete:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:33:08

Nova_Le_Rouge Posté le 23 juin 2006 à 22:11:33

Bonne Saint-Jean peuple!

bonne st jean gang d alcolo :cool:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:57:49

http://img430.imageshack.us/my.php?image=11516239549554gh.gif

La vidéo du moment