elb-22 Posté le 22 juin 2006 à 01:57:58
LeCanadien05 Posté le 22 juin 2006 à 01:47:52
tout les peuple de la terre on du sang sur les mains alors...
du sang ou du spermes, dans le cas des crosseurs!!
( il ya des crosseurs de tous les cotés , et le nier c´est vraiment etre naif )