realJohn117 Posté le 11 juin 2006 à 18:55:56
on n´est des nazi-communiste, tu la oublier?
je vois , je te signal qu´un nazi n´est pas la meme chose qu´un terroriste car si les nazi etaient encore la , et la je parle des vrai , les petit terro ca fait longtemps qui serais parti en fumé si tu vois ce que je veux dire
et pour le reste faut arreter de penser que c´est la GRC qui a monter ca ou les souverainiste , toute les provinces sont menacer comme les USA , Angleterre , france , italie ect... , nous sommes des occidentaux avant tout que nous soyons en afghanistant ou pas , la question est que , les terroristes , ne nous aimes pas et ni notre societée etnous sommes tous visé , alors faut arreter de se metrte la tete dans le sable et plutot se reveiller