CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:50:16

realJohn117 Posté le 11 juin 2006 à 18:55:56

on n´est des nazi-communiste, tu la oublier?

je vois , je te signal qu´un nazi n´est pas la meme chose qu´un terroriste car si les nazi etaient encore la , et la je parle des vrai , les petit terro ca fait longtemps qui serais parti en fumé si tu vois ce que je veux dire

et pour le reste faut arreter de penser que c´est la GRC qui a monter ca ou les souverainiste , toute les provinces sont menacer comme les USA , Angleterre , france , italie ect... , nous sommes des occidentaux avant tout que nous soyons en afghanistant ou pas , la question est que , les terroristes , ne nous aimes pas et ni notre societée etnous sommes tous visé , alors faut arreter de se metrte la tete dans le sable et plutot se reveiller

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:53:58

je ne crois pas que ce soit la réalté, je crois qu´ils n´acceptent pas l´évolution, donc l´envahissement occidental des keurs pays , ils n´ont menacés aucun pays avant que le pays en question aille foutre la merde, alors faut arrêter de se dire qu´ils veulent détruire l,occident , ils veulent quon les laisse dans leur merde , ceci dit il est vrai qu´il y a toujours un risque d´attentat , mais il faut pas s,empêcher de vivre pour ça

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:55:20

en passant la derniere fois qun gars a dit sur un forum quil etait le des amis a ben laden la GRc a debarquer chez lui

fait attention a toi realjohn117 et a ce que tu dis on sait jamais :cool:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:56:19

vive bennichoux !! !! :hap:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:59:59

les terrroriste etait là bien avant que les USA rentre en irak , juste a regarder les attentats en france dans le metro et les trains de banlieu

tu le vois peut-etre pas mais ils nous envahisse a leur maniere les terro

et une chose a dire la charte des droit et des libertée cest de la grosse mer**

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:02:21

ils sont ce qu´on appelle des agents dormant , ils peuvent attaquer mais aussi mourir sans avoir bougé , il y en a au Québec, mais rien ne dit qu,ils vont attaquer , et je suis pas d´Accord, ils faut agir oui mais pas en faire une excuse pour suspendre les droits des citoyens comme en 70

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:10:26

men fou! n´importe quoi pour te faire chier

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:18:29

alors tu trouve ca normal toi q´un mec arrive en classe avec son couteau ou que parce que leur femme
on pas le droit d´etre vue , quand elle vont a une piscine public , alors il faut barricader le tour de la piscine avec des draps , tu trouve ca normal que les crusifice dans les ecoles doivent etre enlever parce que ca choque les musulmans , tu trouve cela normal que les musulman viennent gerer ici sur nos racines, cela veut dire que tu voudrais te convertire a l´islam sans probleme gabb, oui au droit des citoyens mais faut pas exagerer quand meme , toi qui est pour la souveraineter , toi qui est pour le francais , quand tu vas dans des quartier que c´est ecrit juste en arabes avec de gros panneau , et de l autre coté une mosqué si ca continue il vas y en avoir une a tous les coins de rue

realJohn117 Posté le 11 juin 2006 à 20:10:26

men fou! n´importe quoi pour te faire chier

tu as le QI d´une huitre mon cher john

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:19:17

alors t´é encore plus cave qu´une huitre

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:25:06

realJohn117 Posté le 11 juin 2006 à 20:19:17

alors t´é encore plus cave qu´une huitre

tes juste un petit flo , tes rien john une tite crotte de bic dans l´univers :cool:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:28:11

john se fait chier :cool: as tu une vie mon cher john ? ou tes plutot du genre a insulté les gens qui passe sur ce forum , vue que tu dois être un frustré :cool:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:34:04

tu parle de toi là

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:35:02

bye realjohn117 merçi pour cette mémorable discution .

bye l´huitre :cool:

merci gabb pour ton intervention :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:44:29

huitre tu parle d´une insulte :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:46:18

ça n´a rien a voir avec la charte, la première règle dit que tous le monde est égal, dans le problème que tu décrit justement, il n´existe aucune égalité, la charte n´interdit pas l´État la¸ic nous l´avons supposément fait, mais les muslmans apportent leur signes ... c´est un non-rspect justement , même chose pour les femmes, ne quoi ça respecte la charte des droits d el´homme de placer les femmes sur un statu inférieur à l´homme??? c´est poas la charte en tant que tel le problème, mais toutes le dérogations qu´on fait

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:42:41

http://www.radiocanada.com/nouvelles/Economie-Affaires/2006/06/14/005-bois-oeuvre-mercredi.shtml

Encore une impase dans le bois d´oeuvre et hop ont ce fais encore bien baisé par les USA alors qui dit que les conservateurs fond gentiment ce laisser baisé par les États-Uniens?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 juin 2006 à 23:04:28

:up:

ti-counne76
ti-counne76
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:16:51

Fumons d´ardeur et de projets
Longue est la route loin de toi
Quittons nos rêves pour nos bras!

poème souvrainise, avec un sens caché!

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:45:20

Terroriste!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:47:59

Si y´a un terroriste ici c´est bien toi Monsieur le rat.

La vidéo du moment