Quelqu´un que je connait m´a envoyer par email cette image qu´il a trouvé sur un forum de discution séparatistes presque fanatiques.
Il m´a dit que sur le forum ils disaient pas grand choses, il s´échangeait leur msn et communiquaient par message criptées.
http://img222.imageshack.ack.us/img222/9382/terq7df.jpg
Et après ça vous dites que les séparatistes ne sont pas des terroristes, je suis sur que les séparatistes font faire un attentat au canada avant les arabes.
J´espère que la GRC va finir par arrêtter tout ces groupes de séparatistes terroristes et les envoyer en prison pour longtemps.