CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:38:52

mdrrr eh ben :rire2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:43:23

(cherche une image)pas trop...comme d´habitude)

http://img128.imageshack.us/my.php?image=11491441428519wz.gif

ma contribution...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:43:18

Nova_Le_Rouge Posté le 11 juin 2006 à 03:36:01

..........je vien juste de me rendre compte que j´ai fais une faute dans le titre du topic personne a remarquer qu´il manquais un *I*

:rire: j´avais pas remarqué ça

ct200
ct200
Niveau 5
11 juin 2006 à 07:05:18

Je suis souverainiste mais je trouve que les québecois en générale sont trop inculte ou tous simplement idiot pour avoir leur propre pays... voila

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:09:00

C HS mais bon, vous fêter la St-Jean le 23 ou le 24??

Pour moi toujours le 23 mais maintenant jva feter le 23 et le 24 :gni:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:21:29

y´a quelquun qui aurait les spectacles en région (pour savoir si je vais aux plaines)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:23:54

Oui moi je fêterai...j´me suis même acheté un maillot de bain bleu et blanc pour l´occasion. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:25:13

kaz>>j´esère qu´on aura droit a une photo de toi nu dans un drapeau :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:29:08

Oui mais seul Roger aura le droit de la voir. :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:30:09

je paie 200$ !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:34:45

Non même pas. Je négocie pas.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:34:48

5 000!!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:35:58

une chance que les concierges soient capitalistes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:15:54

J´ai hâte de voir ça :bave:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:30:36

realJohn117 Posté le 07 juin 2006 à 00:15:02

les terroristes qui voulai faire sauté l´ontario...

GO TERRO!!

pfffffff , faut vraiment être c** pour dire ce genre de chose :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:55:56

on n´est des nazi-communiste, tu la oublier? :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:01:20

roger>>>>5 000 pour sa photo :bave:

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:27:27

Quelqu´un que je connait m´a envoyer par email cette image qu´il a trouvé sur un forum de discution séparatistes presque fanatiques.
Il m´a dit que sur le forum ils disaient pas grand choses, il s´échangeait leur msn et communiquaient par message criptées.

http://img222.imageshack.ack.us/img222/9382/terq7df.jpg

Et après ça vous dites que les séparatistes ne sont pas des terroristes, je suis sur que les séparatistes font faire un attentat au canada avant les arabes.

J´espère que la GRC va finir par arrêtter tout ces groupes de séparatistes terroristes et les envoyer en prison pour longtemps.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:43:27

C´est possible être aussi con que toi? Je n´essaierais même pas de discuté tu ma franchement l´air d´un cas désespérer! J´ai autant de respect pour une organisation terroriste que la GRC.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:44:28

bien sur, une photo des osdats ou on met une fleur de lys, ça c´est une preuve :sarcastic:

La vidéo du moment