CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:33:18

Oui même la.........

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:37:18

Élection-Canada c´est pas sensé être un organisme non-partisant ? En tout cas, après après avoir lu ça j´peux dire qu´y a pas plus objectif que Élection-Canada :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:42:56

HEIL DUCEPPE! SIEG HEIL!SIEG HEIL! :honte:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:08:27

:up:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
07 juin 2006 à 00:04:37

:up:

pas grand choses dans l´actualité souverainiste c´est temps si........je pense que Boiclair c´est fais couper les cheveux dernièrement :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:15:02

les terroristes qui voulai faire sauté l´ontario...

GO TERRO!! :fete:

:-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:47:11

:rire: trop drole l´article de nova

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:48:52

Yen a qui vont rire de moi :hum: ca je suis sur,mais cé quoi ca un souverainiste,pis toute les autre chose qui finisse par ainiste??

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:55:26

Y´A PAS A RIRE, un souverainiste c´est quelquun qui en a marre du KKKanada et qui croit qu´il vaut moeux être un pays (pour moi il y a deux classe, les souverainiste et ceux qui sont pour la souveraineté, les souverainiste le sont d´abord et avant tous par le coeur , ceux qui sont pour le sont par analyse) les fédéraliste sont ceux qui aiment se faire voler par le gouvernement et qui souhaitent rester canadiens, habituellement très peu impartial ils acceptent (ou nient les fiats avec preuve) toute les actions contre le souverainisme, même tricher a un référendum

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:55:56

D´apres le l’encyclopédie Wikipedia, Le souverainisme est une doctrine politique soutenant l´acquisition ou la préservation de l´autonomie politique d´une nation ou d´une région. Il s´oppose au fédéralisme. Le souverainisme québécois (donc, une personne souverainiste) signale la volonté du peuple québécois qu´il soit reconnu comme pays indépendant, d´abord par ses propres citoyens, ensuite par la confédération canadienne et, enfin, par le reste du monde.

Ses sources viennent du fait que le Québec est le seul territoire entièrement francophone de l´Amérique du Nord et signale des particularités culturelles importante. De par sa force économique (parmi les 20 premières du monde selon les dernières estimations), les souverainistes du Québec croient qu´il mérite de parler et agir de lui-même sur la scène internationale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Souverainiste#Cas_du_Qu.C3.A9bec

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:56:00

p.s : sa parait pas de même mais je suis souverainiste

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:57:17

Izy~> Pourquoi rire de toi ? Tu t´intèresses à la politique et tu te renseignes...c´est normal. :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:58:43

Je suis po souverainiste mais je le suis en meme temps.Si on devient libre,ensuite nimporte qui peut nous envahir,on a pas d´armée

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:02:17

indien zarby>>>>>il y a 15 000 québécois dans l´armée canadienne, cela m´étonnerais qu´ils quittent pour le KKKKanada ,alors nous aurons une armée, va sur le site du pq, cette partie y est expliquée en détail

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:26:52

indien_zarby >> Et la taille n´a rien avoir... regarde les francais pendent la WW2, les allemands les on battu en 2 semaines! Ils étais pourtant des milliers... Les quelques batallions québecois étais, d´apres les soldats allemand, les plus redoutables.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:28:16

ecko>>>>>oui mais pas l´armée, si on avait été seul face aux allemand on aurait été massacrés , mais a un contre un on le battait

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
07 juin 2006 à 04:32:06

C´est évidant que l´on ce serais solidement fait démollir par les Allemand! Surtout avec le haut commendement que l´on possédait!

baman
baman
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:03:08

:up:

anti Flooood !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juin 2006 à 03:36:01

..........je vien juste de me rendre compte que j´ai fais une faute dans le titre du topic :rire: personne a remarquer qu´il manquais un *I* :lol:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juin 2006 à 03:38:47

3500 !

La vidéo du moment