CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
31 mai 2006 à 06:55:24

et pour cette raison, nous, québecois, somme aussi Americain, étant citoyen de ce continant. Les ÉTASUNIEN (le nouveau terme utilisé de plus en plus partout dans le monde, sauf au us) s´appelais autrefois "americain" parce qu´il se sont approprier l´amerique... quel bande de prétencieux

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:42:39

en efet, bande de rats

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 01:52:48

:up:

J´aurais jamais crus me dire Américain... :fou: pas le choix c´est Géographique :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:03:20

Gaab >> Nous ne sommes pas 300 millions en Amérique du Nord, au Canada (et au Québec) il y a à peu près 30 millions de gens, aux USA 300 millions, au Mexique 100 millions et si on inclut les antilles et l´amérique centrale dans l´Amérique du Nord (parce qu´ils sont comme nous dans l´hémisphère nord), ça donne à peu près 500 millions de Nord Américains.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:05:11

Petite recherche sur Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9rique_du_nord

J´suis arrivé pile :-p
J´adore la géo ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:06:50

bah tu doit être poche parce que l´Amérique du nord c´est mexique en montant (je l´Avais oublié) mais les mexicains .... c´est comme des chinois , personne s´en soucie a part les caves de socialistes (ça c´est nous)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:12:54

Non, l´amérique du Nord c´est la partie de l´amérique qui se situe dans l´hémisphère nord, alors ça comprend les antilles et l´Amérique centrale.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:14:40

non, l´amérique centrale est considérée comme un partie distincte de l´amÉrique du nord

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:46:16

Vous avez raison les deux...

Wikipedia a la reponse :

En géopolitique, on distingue dans le continent américain deux parties, l´Amérique du Nord à majorité anglophone et l´Amérique du Sud à majorité hispanophone (et lusophone). Les deux parties ne sont reliées que par une étroite bande de terre. On peut également parler d´Amérique centrale pour désigner les pays situés entre ces deux blocs.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:50:53

a bah, j´ai raison mais roger a pas tort, a quoi ça sert???

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
02 juin 2006 à 04:52:02

Rire de Kaz qui avais la réponse :question:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:50:07

:)

NIAMBAG
NIAMBAG
Niveau 1
02 juin 2006 à 21:55:12

c´est de la marde la souvrainté vive la reine et le premier ministre

NIAMBAG
NIAMBAG
Niveau 1
02 juin 2006 à 21:56:09

:bravo: :bravo: :dpdr:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:28:45

Tes juste un boulet ou il y a vraiment une chance de débatre?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:04:38

les fédé sont vraimemnt cave...j,arrive juste pas a le croire que quelqun veu encore se la faire mettre apres tou se qu´ils on faite :honte:

NIAMBAG
NIAMBAG
Niveau 1
03 juin 2006 à 00:05:17

il n´on rien fait

ecko005
ecko005
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:17:14

justement, i font rien... niambag t´es qu´un boulet, tu t´y connais pas du tout en politique alors :sors:

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:18:36

http://www.elections-canacanada.com/wmview.php?ArtID=17

Nous sommes toujours des Nazi :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:31:23

Sur le site d´élection Canada :ouch2:

La vidéo du moment