et pour cette raison, nous, québecois, somme aussi Americain, étant citoyen de ce continant. Les ÉTASUNIEN (le nouveau terme utilisé de plus en plus partout dans le monde, sauf au us) s´appelais autrefois "americain" parce qu´il se sont approprier l´amerique... quel bande de prétencieux