En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:27:49
gbd>>je crois qu´aucun souverainiste ici a voté pour lui (la plupart prenaient Legendre)
novadieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:43:16
Ma peux être me faire lapider mais je l´aimais bien moi Boiclair mais j´aurais préférer que Duccepe ce pointe
ecko005
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:07:58
ouai mais Duccepe doit défendre la place du Québec au sains du canada tant que nous somme une de leur guichet automatique (oups dsl je voulai dire province)
novadieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:58:30
Non mais je trouve que Duccepe aurais surment été celui qui avais plus le chance de faire l´indépendance. Et c´est a Québec que la souverainité va ce faire pas a Ottawa, j´espère que Duccepe va prendre une très grande place dans le camps du oui !! !!
mightyjf2
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:32:06
Amen !
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:45:55
Nova>>>au moins il a pruvé qu´il savait tenir une prommesse, même si cela lui coute sa place au sein des livres de notre histoire
novadieu
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:28:39
Ouais mais sa pourrais aussi couté la souverainté........toute les vieille dame sont folle de lui
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:33:33
nova>>>>>moi j,Aieme son bonnet
_Nova_
Niveau 4
23 mars 2006 à 01:38:29
Mais la question est peux d´il être plus charment que Charest.......tu sais Jean a toute qu´une chevelure
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:39:30
Moi j´aimais bien le foulard de Duceppe sur les pancartes électorales cet hiver
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:40:19
Cahrest, lui il est pas battable
novadieu
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:41:18
Tu crois sa Gaab.....donne moi une barre de fer et on va voir
ecko005
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:50:39
Vous avez lu le journal ou regarder la tv? Le transport en commun a Montreal seras gratuit... Vous en pensez quoi?
ecko005
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:51:10
pour les travailleurs bien sur, dsl j´avais oublier de le mentionner...
novadieu
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:53:36
Ben sa va faire que les jeunes vont pouvoir plus sortir ,mais il y aurais peut être plus de gens qui utiliserais les transport en communs alors sa aiderais l´environement....................mais sa deviendrais un putain de gros gouffre financier..........alors je sais pas trop ou me situer
novadieu
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:56:46
C´est juste pur les travailleur que sa serais gratuit
J´y crois pas! La plupars des gens vont comment prendre leur voiture pour plus de comoditer et la grande majorité des utilisateurs des transport en commun sont des étudiens alors.......
ecko005
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:12:22
C´est pluto au étudiant qu´il devrait mettre le transport en commun gratuit, ou baissé le tarif...
novadieu
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:15:05
C´est aussi ce que je me dit mais bon a la place.....y vien encore de monter le prix.....