En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
ecko005
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:39:13
le pire sé que sé vrai loll
24 liberal, 11 conservateur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:41:27
Ouah, mais bon, ya pas plus Libéral que les Maritimes...
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:41:31
Non les libéraux ont comme devoir de prendre le plus de force possible tant que c´est possible pour que les conservateur sois minoritaire Attend que les résultat de l´Ouest rentre
ecko005
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:42:29
On va voir le Québec et l´ontario, sé le plus important
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:47:34
Viva el Bloc
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:48:36
Si le bloc gagne j´aime le Canada... mais si j´aime le Canada je voudrait pu me séparrer d´eux alors euh... OUCHT!!!
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:50:39
Les libéraux sont entrain de sauvé les meuble en ontario
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:55:05
Mais bon rien ne va plus, les Libéraux ont perdu leur avance, et l´Ouest n´est même pas arrivé -_-
ecko005
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:00:11
dah les conservateurs son trop en avance dans l´est du québec
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:00:24
Espéront que les avance conservateur seront battues au Québec
Broody
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:01:25
Franchement je suis blociste mais j´aimerais mieu voir les blocistes voter libéraux pour qu´ils gagnent plutot que le conservateur. Si les conservateurs ont de l´avance dans l´Est ca va surement empirer dans l´ouest.
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:03:53
BBBBBAAAHHHH Saleté de Beauceron
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:06:54
merdouille les conservateur sont a 100
ecko005
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:08:26
Ouf, plus possible de voir un majoritaire, sa va etre un minoritaire (conservateur je pense)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:09:05
_<
Si la tendance se maintient... le gouvernement sera CONservateur.... MINORITAIRE
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:11:10
Lucier mène
Martin perd
quebechero
Niveau 8
24 janvier 2006 à 04:12:00
conservateur minoritaire...
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:12:44
espéront décapiter le partis libéral sur montréal
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:14:30
HOURRA CONFIRMATION!!!!!! Y SERONT MINORITAIRE !! !!!