Pourquoi y ont gagner en 1980
Parce que il avais promis de modifier la contitution et ou sa nous a mener ? A la nuit des long couteau! Le Oui aurais gagner en 1995 sens la fraude massive alors de la a dire que c´est conclue.... On ce crache dans les main et on recommence!
gooliam j´ai jamais dit que les anglais était tous des monstres et tout et tout y en a des gentil et des connard comme partout mais niveau politique c´est de la ***** et franchement il est plus que temps que le Québec sois représenté sur la scène internationnal! 