Je prie pour que les Libéraux restent chez moi
Parce que on a le droit de s´unir si on le veux, pas forcé comme on la été... On droit s´unir comme l´europe, mais les grands empires et grands pays son trop grand et trop difficile a géré, regarde juste le canada, les USA et l´URSS... tous s´écrouleront un jour, mais des petits pays comme l´europe tous alliés ensemble on beaucoup plus d´avenir qu´un grand immence pays.
Pas nécéssairement. Je peux t´affirmer avec certitude que le Québec sera beaucoup plus pauvre que le Canada.