Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:36:52
GBA
Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58
Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?
Ben oui on a gagner en 95.......
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:09
Évidemment un F. Mais il faut reconnaître que pour la majorité de la campagne, Gilles Duceppe était le seul chef qui avait une idée précise sur la question. En dépit d´idées sociales généreuses, nous ne pouvons aimer Duceppe, car c´est un séparatiste dangereux auquel il faut s´opposer et dont raison d´être pourrait être éliminée par le biais de réformes et de politiques fédéralistes efficaces.
y ont parler d´éliminer les bloquiste NAZI NAZI!!!! http://www.uni.ca/reportcard06f.html
Manitoba Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:49
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 08:01:53
........... Mais tu te casse
G_besoin_daide Posté le 23 janvier 2006 à 00:46:58
Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?
Nan, Cloud1000 en fait
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:25:26
Très objectif ce site, on voit tout de suite le niveau journalistique du site
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:37:06
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58
Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?
Ben oui on a gagner en 95.......
Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:06
Et toi LeCanadien, ton manque total d´ouverture d´esprit te bonne une bonne raison d´arrêter de nous saouler avec tes remarques stupides. Si tu n´avais pas remarquer nous somems sur un topic souverainiste, si tu n´adhère pas à notre idéologie ou bien si tu ne veux pas discuter intelligemment malgré ta divergence d´opinion tu peux quitter
non je reste pour ta plus grande joie
tdc ![]()
je pense que j´ai fait un gros copié-collé ![]()
On a un p´tit comique dans la salle on dirait.
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35
On a un p´tit comique dans la salle on dirait.
Erreur de manipulation ça arrive . En passant , je tiens a dire que tu te gênais pas pour venir dans le topic fédéraliste ou tout autre topic ou tu voyais un petit débat sur le Canada ou toute autre affaire politique du pays , toujours là le Roger pour mettre son grain de sel ou sa mer** , alors j´ai le droit d´être là aussi et a ce que je sache je n´ai aucunement insulté qui que ce soit içi comparé a certains de tes sois disant amis de la démocratie ![]()
Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40
Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.
non respectueux
ah la la quesqu´il faut pas lire comme bétise , biensure parce que toi et tes amis vous nous respecté , faut mieux en rire que en pleurer ![]()
Parce que c´est moi qui dit que l´autre camps est Communiste-Nazi parce que nous ne pensons pas pareil (Agadou), je n´est jamais insulter personne ici, quand je débat je tente d´argumenter de manière positive, ou quand je réfute je respecte la position de l´adversaire. Le respect c´est important, mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
Le respect tu sais pas ce que cela veut dire mon gars car , la première fois que je suis arrivé sur ce forum , la première chose que tu m´as dit c´était ( LeCanadien , j´aime pas ce nom en passant) , tu m´as même pas salué , même pas dit un petit bonjour juste cette remarque a 3 sous ! .
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.
tu ne me connais pas , mais une chose a dire le respect je le connais bien plus que toi , sauf que tout ce que je dis tu le prends au premier degré comme tous le reste des tes amis , parce que , faut pas toucher au grand du PQ , mais vous vous gêné pas pour attaquer ou traiter les autre de conna** ou de trou du c** , ou de tout autre noms disgracieux .
Le respect , quesque tu connais du respect , nothing
Bien sur ! Parce que j´ai dit que j´aimais pas ton nom fais que je suis irrespectueux ? Si tu me dirais que t´aime pas mon pseudo j´en ferrais pas un drame.
Je n´ai jamais insulter personne ici moi, j´ai pu accuser des gens mais lorsque je le fais j´ai des preuves ou des fait qui soutiennent mon idée, comme lorsque je dis que les libéraux sont corrompu ou que Martin savais tout sur le scandale des commandites, mais je n´ai jamais insulter aucun forumeurs.
Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:55
te = est*
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:47:40
Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:36:52
GBA
Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58
Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?
Ben oui on a gagner en 95.......
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:09
Évidemment un F. Mais il faut reconnaître que pour la majorité de la campagne, Gilles Duceppe était le seul chef qui avait une idée précise sur la question. En dépit d´idées sociales généreuses, nous ne pouvons aimer Duceppe, car c´est un séparatiste dangereux auquel il faut s´opposer et dont raison d´être pourrait être éliminée par le biais de réformes et de politiques fédéralistes efficaces.
y ont parler d´éliminer les bloquiste NAZI NAZI!!!! http://www.uni.ca/reportcard06f.html
Manitoba Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:49
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 08:01:53
........... Mais tu te casse
G_besoin_daide Posté le 23 janvier 2006 à 00:46:58
Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?
Nan, Cloud1000 en fait
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:25:26
Très objectif ce site, on voit tout de suite le niveau journalistique du site
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:37:06
Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58
Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?
Ben oui on a gagner en 95.......
Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:06
Et toi LeCanadien, ton manque total d´ouverture d´esprit te bonne une bonne raison d´arrêter de nous saouler avec tes remarques stupides. Si tu n´avais pas remarquer nous somems sur un topic souverainiste, si tu n´adhère pas à notre idéologie ou bien si tu ne veux pas discuter intelligemment malgré ta divergence d´opinion tu peux quitter
non je reste pour ta plus grande joie tdc
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:49:24
je pense que j´ai fait un gros copié-collé
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35
On a un p´tit comique dans la salle on dirait.
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:59:16
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35
On a un p´tit comique dans la salle on dirait.
Erreur de manipulation ça arrive . En passant , je tiens a dire que tu te gênais pas pour venir dans le topic fédéraliste ou tout autre topic ou tu voyais un petit débat sur le Canada ou toute autre affaire politique du pays , toujours là le Roger pour mettre son grain de sel ou sa mer** , alors j´ai le droit d´être là aussi et a ce que je sache je n´ai aucunement insulté qui que ce soit içi comparé a certains de tes sois disant amis de la démocratie
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40
Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 05:08:16
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40
Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.
non respectueux ah la la quesqu´il faut pas lire comme bétise , biensure parce que toi et tes amis vous nous respecté , faut mieux en rire que en pleurer
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
Parce que c´est moi qui dit que l´autre camps est Communiste-Nazi parce que nous ne pensons pas pareil (Agadou), je n´est jamais insulter personne ici, quand je débat je tente d´argumenter de manière positive, ou quand je réfute je respecte la position de l´adversaire. Le respect c´est important, mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.
LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 05:23:45
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
Le respect tu sais pas ce que cela veut dire mon gars car , la première fois que je suis arrivé sur ce forum , la première chose que tu m´as dit c´était ( LeCanadien , j´aime pas ce nom en passant) , tu m´as même pas salué , même pas dit un petit bonjour juste cette remarque a 3 sous ! .
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.
tu ne me connais pas , mais une chose a dire le respect je le connais bien plus que toi , sauf que tout ce que je dis tu le prends au premier degré comme tous le reste des tes amis , parce que , faut pas toucher au grand du PQ , mais vous vous gêné pas pour attaquer ou traiter les autre de conna** ou de trou du c** , ou de tout autre noms disgracieux .
Le respect , quesque tu connais du respect , nothing
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:27:47
Bien sur ! Parce que j´ai dit que j´aimais pas ton nom fais que je suis irrespectueux ? Si tu me dirais que t´aime pas mon pseudo j´en ferrais pas un drame.
Et bien le respect ça commence par là , si t´arrive même pas a respecter mon nom , j´imagine que tu respectes pas le gars qu´il y a derrière ce même nom
.
La preuve tu viens juste de me la donner .
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.
tu m´ as déjà cataloguer
Sur ce bonne nuit Roger
Désolé pour la deuxième erreurs de manipulation
Ben la, c´est pas parce que j´aime pas ton nom que je te respecte pas ! GaabKiller c´est vraiment laid comme pseudo mais j´aime bien la personne qui se cache sous ce nom ^^
Bon, bonne nuit !
PEUPLE SOIR D´ÉLECTION!!!! Rouge, bleu , minoritaire majoritaire! C´est ici que sa ce passe aller vos prédiction Conservateur minoritaire, prions pour que les jaunes garde leur attitude ![]()
Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?
Mewtwo Posté le 23 janvier 2006 à 23:00:21
Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?
C´est mignon
il a la naifeté d´un chaton!
Lorsqu´on pose une question, on y répond ou on se la ferme.
De toute façon Pikachu est de notre coté, Pikachu est souverainiste Mewtwo !
Nah il est conservateur, tout comme moi.
Mewtwo Posté le 23 janvier 2006 à 23:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?
Parce que on a le droit de s´unir si on le veux, pas forcé comme on la été... On droit s´unir comme l´europe, mais les grands empires et grands pays son trop grand et trop difficile a géré, regarde juste le canada, les USA et l´URSS... tous s´écrouleront un jour, mais des petits pays comme l´europe tous alliés ensemble on beaucoup plus d´avenir qu´un grand immence pays.
Alors la soiré des élection c´est ici
Qui y sera ??