CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 04:47:40

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:36:52

GBA

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

Ben oui on a gagner en 95.......

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:09

Évidemment un F. Mais il faut reconnaître que pour la majorité de la campagne, Gilles Duceppe était le seul chef qui avait une idée précise sur la question. En dépit d´idées sociales généreuses, nous ne pouvons aimer Duceppe, car c´est un séparatiste dangereux auquel il faut s´opposer et dont raison d´être pourrait être éliminée par le biais de réformes et de politiques fédéralistes efficaces.

y ont parler d´éliminer les bloquiste NAZI NAZI!!!! http://www.uni.ca/reportcard06f.html

Manitoba Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:49

Sujet : *Topic des Souverainstes*

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 08:01:53

........... Mais tu te casse

G_besoin_daide Posté le 23 janvier 2006 à 00:46:58

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?

Nan, Cloud1000 en fait

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:25:26

Très objectif ce site, on voit tout de suite le niveau journalistique du site

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:37:06

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

Ben oui on a gagner en 95.......

Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:06

Et toi LeCanadien, ton manque total d´ouverture d´esprit te bonne une bonne raison d´arrêter de nous saouler avec tes remarques stupides. Si tu n´avais pas remarquer nous somems sur un topic souverainiste, si tu n´adhère pas à notre idéologie ou bien si tu ne veux pas discuter intelligemment malgré ta divergence d´opinion tu peux quitter

non je reste pour ta plus grande joie :cool: tdc :)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 04:49:24

je pense que j´ai fait un gros copié-collé :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:51:35

On a un p´tit comique dans la salle on dirait.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 04:59:16

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35

On a un p´tit comique dans la salle on dirait.

Erreur de manipulation ça arrive . En passant , je tiens a dire que tu te gênais pas pour venir dans le topic fédéraliste ou tout autre topic ou tu voyais un petit débat sur le Canada ou toute autre affaire politique du pays , toujours là le Roger pour mettre son grain de sel ou sa mer** , alors j´ai le droit d´être là aussi et a ce que je sache je n´ai aucunement insulté qui que ce soit içi comparé a certains de tes sois disant amis de la démocratie :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:03:40

Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:08:16

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40

Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.

non respectueux :honte: ah la la quesqu´il faut pas lire comme bétise , biensure parce que toi et tes amis vous nous respecté , faut mieux en rire que en pleurer :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:12:17

Parce que c´est moi qui dit que l´autre camps est Communiste-Nazi parce que nous ne pensons pas pareil (Agadou), je n´est jamais insulter personne ici, quand je débat je tente d´argumenter de manière positive, ou quand je réfute je respecte la position de l´adversaire. Le respect c´est important, mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:23:45

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17

Le respect tu sais pas ce que cela veut dire mon gars car , la première fois que je suis arrivé sur ce forum , la première chose que tu m´as dit c´était ( LeCanadien , j´aime pas ce nom en passant) , tu m´as même pas salué , même pas dit un petit bonjour juste cette remarque a 3 sous ! .

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.

tu ne me connais pas , mais une chose a dire le respect je le connais bien plus que toi , sauf que tout ce que je dis tu le prends au premier degré comme tous le reste des tes amis , parce que , faut pas toucher au grand du PQ , mais vous vous gêné pas pour attaquer ou traiter les autre de conna** ou de trou du c** , ou de tout autre noms disgracieux .

Le respect , quesque tu connais du respect , nothing

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:27:47

Bien sur ! Parce que j´ai dit que j´aimais pas ton nom fais que je suis irrespectueux ? Si tu me dirais que t´aime pas mon pseudo j´en ferrais pas un drame.

Je n´ai jamais insulter personne ici moi, j´ai pu accuser des gens mais lorsque je le fais j´ai des preuves ou des fait qui soutiennent mon idée, comme lorsque je dis que les libéraux sont corrompu ou que Martin savais tout sur le scandale des commandites, mais je n´ai jamais insulter aucun forumeurs.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:34:28

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:55

te = est*

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:47:40

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : *Topic des Souverainstes*
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:36:52

GBA

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

Ben oui on a gagner en 95.......

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:09

Évidemment un F. Mais il faut reconnaître que pour la majorité de la campagne, Gilles Duceppe était le seul chef qui avait une idée précise sur la question. En dépit d´idées sociales généreuses, nous ne pouvons aimer Duceppe, car c´est un séparatiste dangereux auquel il faut s´opposer et dont raison d´être pourrait être éliminée par le biais de réformes et de politiques fédéralistes efficaces.

y ont parler d´éliminer les bloquiste NAZI NAZI!!!! http://www.uni.ca/reportcard06f.html

Manitoba Posté le 22 janvier 2006 à 07:54:49

Sujet : *Topic des Souverainstes*

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 08:01:53

........... Mais tu te casse

G_besoin_daide Posté le 23 janvier 2006 à 00:46:58

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?

Nan, Cloud1000 en fait

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:25:26

Très objectif ce site, on voit tout de suite le niveau journalistique du site

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:37:06

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

Ben oui on a gagner en 95.......

Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:44:06

Et toi LeCanadien, ton manque total d´ouverture d´esprit te bonne une bonne raison d´arrêter de nous saouler avec tes remarques stupides. Si tu n´avais pas remarquer nous somems sur un topic souverainiste, si tu n´adhère pas à notre idéologie ou bien si tu ne veux pas discuter intelligemment malgré ta divergence d´opinion tu peux quitter

non je reste pour ta plus grande joie tdc

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:49:24

je pense que j´ai fait un gros copié-collé

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35

On a un p´tit comique dans la salle on dirait.

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 04:59:16

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 04:51:35

On a un p´tit comique dans la salle on dirait.

Erreur de manipulation ça arrive . En passant , je tiens a dire que tu te gênais pas pour venir dans le topic fédéraliste ou tout autre topic ou tu voyais un petit débat sur le Canada ou toute autre affaire politique du pays , toujours là le Roger pour mettre son grain de sel ou sa mer** , alors j´ai le droit d´être là aussi et a ce que je sache je n´ai aucunement insulté qui que ce soit içi comparé a certains de tes sois disant amis de la démocratie

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40

Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 05:08:16

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:40

Relis ce que je viens de te dire, j´ai dit que tu pouvais rester si tu voulais débattre intelligemment, ce que tu est loind e faire avec tes remarques inutile et non-respecteux des opinions des autres.

non respectueux ah la la quesqu´il faut pas lire comme bétise , biensure parce que toi et tes amis vous nous respecté , faut mieux en rire que en pleurer

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17

Parce que c´est moi qui dit que l´autre camps est Communiste-Nazi parce que nous ne pensons pas pareil (Agadou), je n´est jamais insulter personne ici, quand je débat je tente d´argumenter de manière positive, ou quand je réfute je respecte la position de l´adversaire. Le respect c´est important, mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.

LeCanadien05 Posté le 23 janvier 2006 à 05:23:45

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17

Le respect tu sais pas ce que cela veut dire mon gars car , la première fois que je suis arrivé sur ce forum , la première chose que tu m´as dit c´était ( LeCanadien , j´aime pas ce nom en passant) , tu m´as même pas salué , même pas dit un petit bonjour juste cette remarque a 3 sous ! .

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.

tu ne me connais pas , mais une chose a dire le respect je le connais bien plus que toi , sauf que tout ce que je dis tu le prends au premier degré comme tous le reste des tes amis , parce que , faut pas toucher au grand du PQ , mais vous vous gêné pas pour attaquer ou traiter les autre de conna** ou de trou du c** , ou de tout autre noms disgracieux .

Le respect , quesque tu connais du respect , nothing

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:27:47

Bien sur ! Parce que j´ai dit que j´aimais pas ton nom fais que je suis irrespectueux ? Si tu me dirais que t´aime pas mon pseudo j´en ferrais pas un drame.

Et bien le respect ça commence par là , si t´arrive même pas a respecter mon nom , j´imagine que tu respectes pas le gars qu´il y a derrière ce même nom :) .

La preuve tu viens juste de me la donner .

roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:12:17
mais bon, toi tu semble l,avoir dans l´cul, ce qui ne me surprend pas.

tu m´ as déjà cataloguer :ok:

Sur ce bonne nuit Roger

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:36:27

Désolé pour la deuxième erreurs de manipulation

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:36:46

Ben la, c´est pas parce que j´aime pas ton nom que je te respecte pas ! GaabKiller c´est vraiment laid comme pseudo mais j´aime bien la personne qui se cache sous ce nom ^^

Bon, bonne nuit !

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:57:40

PEUPLE SOIR D´ÉLECTION!!!! Rouge, bleu , minoritaire majoritaire! C´est ici que sa ce passe aller vos prédiction Conservateur minoritaire, prions pour que les jaunes garde leur attitude :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:00:21

Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:01:46

Mewtwo Posté le 23 janvier 2006 à 23:00:21

Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?

:d) C´est mignon :hap: il a la naifeté d´un chaton!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:04:13

Lorsqu´on pose une question, on y répond ou on se la ferme.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:06:50

:rire:

De toute façon Pikachu est de notre coté, Pikachu est souverainiste Mewtwo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:08:21

Nah il est conservateur, tout comme moi.

ecko005
ecko005
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:00:53

Mewtwo Posté le 23 janvier 2006 à 23:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous voulez vous détacher du Canada alors que nous sommes sensés s´unir?

Parce que on a le droit de s´unir si on le veux, pas forcé comme on la été... On droit s´unir comme l´europe, mais les grands empires et grands pays son trop grand et trop difficile a géré, regarde juste le canada, les USA et l´URSS... tous s´écrouleront un jour, mais des petits pays comme l´europe tous alliés ensemble on beaucoup plus d´avenir qu´un grand immence pays.

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:05:19

Alors la soiré des élection c´est ici :ok: Qui y sera ??

La vidéo du moment