Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12
VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58
Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?
Ben oui on a gagner en 95.......
Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté 