CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:51:14

roger>>>>>bah, il a eu juste 17 voix, mais mon prof d´économie (souverainiste pas de couilles qui veut attendre :honte: ) fait de la pub pour le conservateur (sti de drette , au moins c´est pa s la religion qui lui importe)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:53:08

Ouais sa doit être son coté libéraliste qui l´a séduit, tout les économiste (ou presque) prônent le néolibéralisme économique ...

Mais bon t´aurais du te lever pour faire campagne pour le Bloc :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:54:19

roger>>>>>>non, il les dénigre asser, pis je suis gêné en public

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:55:46

Non je parle du pourquoi il aime les concervateur, parce qu´eux aussi sont libéralistes !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:59:42

roger>>>>>>1600$$ de baisse de paiement au gouv pour lui

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:01:14

Pour qui ?

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:32:23

NPD : 5
BQ : 4
PLC : 3

:lol:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:44:37

roger>>><pour mon prof (si il vote consarvateur

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté? :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:33:18

Rajoutez un au PLC :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:36:52

GBA :d)

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube? :question:

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

:d) Ben oui on a gagner en 95.......

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:54:09

Évidemment un F. Mais il faut reconnaître que pour la majorité de la campagne, Gilles Duceppe était le seul chef qui avait une idée précise sur la question. En dépit d´idées sociales généreuses, nous ne pouvons aimer Duceppe, car c´est un séparatiste dangereux auquel il faut s´opposer et dont raison d´être pourrait être éliminée par le biais de réformes et de politiques fédéralistes efficaces.

:d) y ont parler d´éliminer les bloquiste NAZI NAZI!!!! :p) http://www.uni.ca/reportcard06f.html

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
22 janvier 2006 à 07:54:49

Sujet : *Topic des Souverainstes*

:dpdr:

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 08:01:53

........... Mais tu te casse :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:46:58

Le cloud que tu connais, c´est 2305 connu sous le nom de Cube?

:d) Nan, Cloud1000 en fait :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:25:26

Très objectif ce site, on voit tout de suite le niveau journalistique du site :sarcastic:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 04:37:06

Novadieu Posté le 22 janvier 2006 à 04:16:12

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 03:26:58

Alors les souverainistes, des nouvelles sur votre souveraineté?

Ben oui on a gagner en 95.......

Ça veut dire que tu as une bonne raison pour ne plus nous saouler avec ta souveraineté :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:44:06

Et toi LeCanadien, ton manque total d´ouverture d´esprit te bonne une bonne raison d´arrêter de nous saouler avec tes remarques stupides. Si tu n´avais pas remarquer nous somems sur un topic souverainiste, si tu n´adhère pas à notre idéologie ou bien si tu ne veux pas discuter intelligemment malgré ta divergence d´opinion tu peux quitter !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:44:55

te = est*

La vidéo du moment