CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:33:38

:lol: Réponds roger!

Maintenant cher fans de roger_barry, un internaute lui pose une question:

"Hey man! Stu vrai que té un ponk?"

Ne vous inquiétez pas cher fan de roger, il vous répondra sous peu :oui:

Question à roger:

Aujourd´hui, est-ce grave? Pourquoi c´est arrivé?

Autre question:

Tu connais sans doute Ginette, elle m´a dit de te dire qu´elle te le laisserais pour souper. Mais dit moi, que feras-tu avec?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:40:08

J´en reviens pas, tu fais le parfait con alors que tu dénoncait exactement la même chose sur l´autre topic ! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:41:00

C´est ça jouer le frai chier en quelque sorte ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:42:12

............. j´ai le gout de bouffé du poulet :p)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:42:28

Non mais on peut rigoler un peu? L´autre fois je prend la peine de te faire un méga FanClub mais je connaissais pas le nouveau règlement que Kaz avait fait alors bye, mon topic est parti :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:42:31

Tien voila une cuisse

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:43:06

Bon ok c´est bon :hum: XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:44:06

Bon après cette visite éclaire je vous dit adieu! :bye:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:45:23

Adieu Novadieu :bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:45:36

Tu es dieu :hum: (Même si tu me gouverne pas et tu n´as pas de faveur)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:45:54

Salut Novachou ! :coeur:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:47:19

WarioWings Posté le 15 janvier 2006 à 08:45:36

Tu es dieu (Même si tu me gouverne pas et tu n´as pas de faveur)

:d) Inquiète toi pas, j´ai mon plan. J´ai déjà la GRC à ma botte. Demain, je vais attaquer le paradis et prendre la place de Dieu. :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:48:23

Fait attention Sadam a une usine d´arme chimique au paradis si tu tombe dessus t´es faites.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:50:10

:ok: Je ferais gaffe.

Sur ce, je vais me coucher. J´ai un paradis à attaquer demain :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:50:50

Fait attention l´enfer ne se trouve peut-être pas en dessous de la terre non plus! :ok: :bye:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:10:57

Bon je réécrit mon message pour qu´il soit visible après les conneries de Versatil:

Demande d´aide à mes chers compatriotes Québecois:
Je cherche un livre mais je le trouve nul part, ce livre c´est "Histoire de l´insurection du Canada" par Louis-Joseph Papineau, le livre avait été écrit en 1839 mais c´est sur qu´il a dû être rééditer donc si vous connaisser un endroit ou je pourrais l´avoir dites moi le :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:13:10

La librairie des vieux livres n´existe plus près de chez moi... alors désol j´peux pas t´aider ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:16:00

Dommage, surtout que t´habite à l´autre bout du monde :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:17:04

Ah ouais je l´avais oublié :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:33:06

KaZzou Posté le 15 janvier 2006 à 08:22:47

Roger Et pourtant, tu habites tout prêt de Montréal tout comme moi non ?!

faut pas que t´oublie que tout ceux qui vivent pas a mtl sont des imbéciles incultes

La vidéo du moment