CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:21:51

Et ta toujours pas commanté le lien que je tes donné......

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:23:15

Nova, de toute facon comment il pourrait défendre ca ? Je connais des fédéralistes qui serais du même avis que nous sur ce site alors.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:24:13

Le Quebec ne se séparera jamais du Canada. Inutile de prévoir des scénarios de science-fiction.
Je vais visualiser ton lien Novadieu.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:24:19

HEIL!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:25:33

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:24:13

Le Quebec ne se séparera jamais du Canada. Inutile de prévoir des scénarios de science-fiction.
Je vais visualiser ton lien Novadieu.

:d) un scénario-fiction a 0,6% avec de la fraude??? :ouch2: j´adorerais avoir aussi peux de chance a la loteri

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:26:26

Le Québec sera indépendant, nous somme a plus de 50% dans les sondage et la campagne joue toujour en notre faveur. En 2008-2009 nous allons avoir notre référendum et nous allons remporter la victoire. Sinon nous pouvons prévoir la mort du peuple Québecois.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:27:52

L´indépendance ou la mort!!! Moi je dit que si sa passe pas cette fois sa va devenir très très chaud!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:28:04

Novadieu Posté le 27 novembre 2005 à 08:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HEIL!

Si tu ne veux pas perdre tout crédit explique-moi le pourquoi de ceci.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:29:08

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:28:04

Novadieu Posté le 27 novembre 2005 à 08:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HEIL!

Si tu ne veux pas perdre tout crédit explique-moi le pourquoi de ceci.

:d) Ont apelle sa de l´ironie, ta regarder le lien ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:30:34

Mais bon roger si on perd par un cheveux et qu´il a encore eu fraude ont va directe vers la révolution t´en pense quoi?

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:33:20

Je ne trouve rien d´ironique dans le mot HEIL.
Je commence a croire que tu donne une image faussée de toi même, et qu´en réalité tu cache un extremiste notoire.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:33:21

Sa dépend de quelle manière sa se passerait, mais bon, la révolution je crois pas que se serais une bonne solution. La violence ne mène a rien, mais dans certain momment ca peux changer ... en fait je sais pas du tout comment ca se passerais ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:34:41

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:33:20

Je ne trouve rien d´ironique dans le mot HEIL.
Je commence a croire que tu donne une image faussée de toi même, et qu´en réalité tu cache un extremiste notoire.

:d) si tu savais tout ^_^n´es pas général Roger! :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:35:17

Alors toujours aucun commentaire de l´article?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:36:25

"Je commence a croire que tu donne une image faussée de toi même, et qu´en réalité tu cache un extremiste notoire."

:rire:
Bien sur chef Nova ! :o))
Masis bon faut lui expliquer, il peux pas comprendre , je crois pas qu´il a déjà assister a une "argumentation" d´Agadou ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:37:35

Mais peux t-il vraiment comprendre notre plan de domination mondiale lui qui n´es pas de la race pur Québecoise? :o))

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:38:18

Quel comentaire attends-tu ?
Si c´est la guerre que tu souhaite l´armée du Quebec sera balayée en 3 jours.
On ne va pas se battre entre canadiens, le ridicule a ses limites.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:39:59

:rire: :rire: C´est plutôt le ridicule de tout le texte avec la photo des jeunesses Hilterien d´ou le Heil!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:40:04

Qui a dit souhaiter la guerre ici ? Nous ont parlais de révolution si le Canada décidais de mettre de coté la démocratie et la loi une fois de plus pour nous empècher d´atteindre notre indépendance.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:42:26

Et toi crois tu que nous Souverainiste avons un sale penchant pour le nazisme! Si le résultat gangant est refuser la tout s´écroule direction guerre civile!

La vidéo du moment