Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:28:04
Novadieu Posté le 27 novembre 2005 à 08:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HEIL!
Si tu ne veux pas perdre tout crédit explique-moi le pourquoi de ceci.
Ont apelle sa de l´ironie, ta regarder le lien ?