Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:02:14
C´est toi qui a commencé, j´essaye juste de me mettre a ton niveau
Et bientôt sa va être ton père est plus fort que le mien. Le fais est que tu nous dis de sacré notre camps du Québec si ont est pas content ben non ont va sacré notre camps du Canada et oui!