CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:33:29

Et ta oublie de commenté ce site!

http://www.uni.ca/index_f.html

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 07:38:28

Forcement si les médias quebecois font de la propagande massive vous allez croire qu´il y avais fraude massive. Ce n´est que manipulation.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:41:06

Manipulation :rire:
Péladeau controle a peu près tous les médias et il est fédéraliste, Radio-Cadenas faisait de la propagande fédéraliste durant le référendum et TQS ... Ben c´est TQS alors ca vaux pas grand choses. Il n´y a aucune manipulation, vous n´avez jamais respecter notre démocratie et en plus vous essayer de nous faire passer pour les méchants. Pathétique ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:41:17

Et L´ONU a aussi été manipuler? Et nos média Radio-Cadena et cette chère TVA et TQS bien trop prudent sont bien les dernier qui vont ossé lever la main sur le gouvernement! Tu te rapelle la phrases de Jacques Parizeau *Nous avons été battus par l´argent d´Ottawa et le vote ethenique* ben il avais RAISON!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 07:51:04

Vous n´êtes pas les méchants roger_barry, vous êtes les fauteurs de trouble.
Vous faites les interessants mais vous ne vous rendez même pas compte que vous vous décrédibiliser un peu plus chaque année.
D´autre part il faut savoir que le monde entier ne s´intéresse aucunement aux souverainistes, au contraire vous donnez une image médiocre du Canada pour rien

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:55:09

Le Québec a une très bonne image a l´étranger et si le Canada en a une médiocre il n´a que lui même a blamé! Et tu la dis toi même le Canada en a rien a foutre du Québec et ce fou de nos revendication alors pourquoi y resté?

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 07:59:38

Oui pourquoi y rester Novadieu ? L´emigration est une option.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:00:18

Tu es rendu pathétique la!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:02:14

C´est toi qui a commencé, j´essaye juste de me mettre a ton niveau

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:05:18

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 08:02:14

C´est toi qui a commencé, j´essaye juste de me mettre a ton niveau

:d) Et bientôt sa va être ton père est plus fort que le mien. Le fais est que tu nous dis de sacré notre camps du Québec si ont est pas content ben non ont va sacré notre camps du Canada et oui!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:08:44

Sauf que le Quebec n´est pas votre camp, c´est un territoire canadien.
Si vous êtes pas satisfaits vous pouvez émigrer, personne ne vous retient.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:10:46

Belle mentalité Manitoba: "Farme ta yeule ou criss ton camp" :honte:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:11:09

Et de quel droit le Québec au Canada plutôt que au Québec?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:12:16

Je commence presque a croire que tes de ceux qui voudrais une intervention millitaire si le OUI gagne :honte:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:14:11

De quel droit ? Notre constitution, charte de droits.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:14:48

Manitoba tu t´enfonce la.....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:15:53

Notre constitution :rire:
Celle que le Québec a toujours refuser de recconnaitre, même par les gouvernements fédéraliste que nous avons eu. Elle nous as été imposer, nous n´avons jamais voulu d´elle, la signature du Québec manque toujours.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:19:01

Et toi tu n´a plus besoin de pelle tellement tu as déjà creusé profond Novadieu :o))

Pour faire un break, j´aime enormement le Quebec et les quebecois. Sauf les sauverainistes il s´entend =_=

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:19:56

Et quand ont sera un pays tu va continuer a nous aimer?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:20:48

Donc tu déteste plus de la moitié des Québecois.
Juste pour ton information, je ne déteste pas du tout les Canadiens, la souveraineté ne veux pas dire être haineux envers vous !

La vidéo du moment