CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:08

un autre traitre dans l´histoire de notre combat pour la liberté...

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 02:46:49

Y en a marre des souverainistes et du PQ
Vous n´êtes pas constructifs, tout ce que vous faites c´est fragiliser le Canada

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:38:15

:ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:15:02

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 02:46:49

Y en a marre des souverainistes et du PQ
Vous n´êtes pas constructifs, tout ce que vous faites c´est fragiliser le Canada

:d) Plus il sera frgiliser plus ont aura de chance de le casser! Alors tes content tu voulais surment que je disais un truc du genre :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:10:56

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 02:46:49

Y en a marre des souverainistes et du PQ
Vous n´êtes pas constructifs, tout ce que vous faites c´est fragiliser le Canada

:d) A t´écouté on dirait que c´est les souverainiste les méchants dans l´histoire! Ont c´est tous lever un matin et on c´est dit: Tien et si ont tentais de brisé l´unité Canadien! Avant de nous acusé de causé du tord au Canda acusse les Pierre-Elliote Trudeau, les Don Cherry, les Jean Chrétien, les Corad Black ce sont euh qui fragilise le Canada pas nous, nous nous sommes le résultat!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:11:27

http://www.uni.ca/index_f.html

Aller sur ce site une vrai parodie du anti-Québecois pur et dur!

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:06:10

Faut vraiment que les liberaux passent... Le souverainisme va monté en flèche

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:09:10

Dans tout les cas le résultat va être mauvais pour l´unité Canadien, si les conservateur passe sa va aider la souverainté, si les conservateur passe sa va aider la souverainté, les fédéraliste doive prier pôur une victoire du NPD :o)) !

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 06:59:24

Soyons franc, vous saoulez votre monde avec vos revendications.
Vous me faites penser a ces corses en France.
La democratie existe oui ou non ? Si la majorité des quebecois souhaite quitter la federation qu´ils le fassent. Ce n´est pas le cas alors restez en sourdine un temps

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:04:03

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 06:59:24

Soyons franc, vous saoulez votre monde avec vos revendications.
Vous me faites penser a ces corses en France.
La democratie existe oui ou non ? Si la majorité des quebecois souhaite quitter la federation qu´ils le fassent. Ce n´est pas le cas alors restez en sourdine un temps

:d) Et toi tu me soule avec ton hypocrisie, tu va venir me dire qu´il n´y a pas eu fraude électorale en 1995 ? La situation du Québec est aucunement comparable a celle de la corse et tu le sois très bien. Nos revendication si vous n´aviez plus envi d´en entendre parler vous aviez juste a pas nous planter un couteau dans le dos a Meech!

Vive le Québec libre!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:04:35

sois = sais

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 07:12:43

Tu sais dans le reste du Canada on s´en fout un poil de vos lamentations. Vous pensez que le Quebec est le centre du Canada alors qu´il n´en est rien. Pis je doute que la majorité des quebecois souhaitent quitter la federation, de toute façon avec tous les anglophones qui s´installent chaque jour au Quebec c´est cuit.
Emigrez en Europe si c´est tellement insoutenable qu´habiter une province canadienne.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:15:04

Tu vois ce que tu dis le reste du Canada ce fou de nous et nous sommes destiner a disparaitre lentement mais surment comme les francophone de l´ouest, nous avons eu la majorité en 1995 mais nous avons perdu par la cause des fraude masive le nie tu?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:15:34

Manitoba, tu devrait te renseigner, dans les derniers sondage si il y aurait un référendum maintenant le OUI passerais avec 52% des voix. Nous ne sommes pas le centre du Canada, nous sommes la deuxième moitié ignorer, nous avons demander maintes fois une reconnaissance mais les libéraux préfèrent ne pas nous écouter et détruire par eux même votre si beau "pays" qu´est le Canada.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:22:55

Alors roger toujours pas trouver *Trouble makers - L´insurréction (1837)*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:24:06

Non mais bon, faut dire que sa ca fais un bout que j´ai pas chercher ^^
Add moi sur msn et envoi moi la si tu l,a ! J´aimerais bien l´entendre !

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
27 novembre 2005 à 07:25:12

L´histoire des fraudes massives en 1995 n´est qu´une vaste propagande des separatistes, il faut être malhonnete pour le nier.
Et puis roger_barry le Quebec n´est pas la moitié ignorée, reformule ta phrase en : le 1/5ème ignoré

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:25:46

tes rajouté alors va y vite!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:28:41

Manitoba, moi je te parlais de la nation Québecoise, un des deux peuples fondateur.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:28:54

Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 07:25:12

L´histoire des fraudes massives en 1995 n´est qu´une vaste propagande des separatistes, il faut être malhonnete pour le nier.
Et puis roger_barry le Quebec n´est pas la moitié ignorée, reformule ta phrase en : le 1/5ème ignoré

:d) c´est découragent de t´écouté nous sommes les méchant et toute les arnaque qu´il ont fais et les millions investis ont les a inventé aussi!. C´est toi qui est vraiment de mauvaise foi même l´ONU a déclarer qu´il y avais eu fraude masive et que le OUI aurais du l´emporté!

La vidéo du moment