Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 02:46:49
Y en a marre des souverainistes et du PQ
Vous n´êtes pas constructifs, tout ce que vous faites c´est fragiliser le Canada
A t´écouté on dirait que c´est les souverainiste les méchants dans l´histoire! Ont c´est tous lever un matin et on c´est dit: Tien et si ont tentais de brisé l´unité Canadien! Avant de nous acusé de causé du tord au Canda acusse les Pierre-Elliote Trudeau, les Don Cherry, les Jean Chrétien, les Corad Black ce sont euh qui fragilise le Canada pas nous, nous nous sommes le résultat!