CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:57:36

Loll ! C´est trop drole, c´est trop une conneire ce Bloc Québecois Ontarien ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:01:00

loll

THE QUÉBÉCISATION OF ONTARIO - Francisation

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:19:59

bha, moi je suis bien prets à acceuillir l´ontario. meme s´il ne sont pas francais. Le quebec sais comment traité les minorité elle, et si ont tombe avec une ontario anglaise comme province quebecoise, on trouveras bien un moyen de les aidés.

leur culture vaux autant que la notre, alors jamais je ne voudrais qu´un anglo-ontarien laisse tombé ses racine pour rejoindre le quebec.

anglais ou francais, nous pouvons etre unis. seulement il faut que les 2 soit capable de cohabité. je crois que le quebec à fait ses preuve(lois sur l´affichage par exemple) il ne reste plus qu´a ce que d´autre le montre...

moi je dit, si l´ontario veut joindre à nous, pourquoi pas? il ont bien le droit de vouloir quitté le du canada.

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:29:52

:rire2: bonno vien de tuer la réelection de paul martin :rire:

enfin, peut-etre pas, mais serieux, il a pas du aidé beaucoups ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:31:52

soit plus explicatif :svp:

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:01

ouais svp!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:35

je ne suis donc pas seul ignorant

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:45:23

.............euh.........moi.......mais........je sais très bien ce qu´il ce passe je voulais juste qu´il te le racompte en détail :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:09:16

bah raconte le toi (juste un peu)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:11:57

au fait , ça te dérange si je t´adde a mon msn?

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
26 novembre 2005 à 01:19:12

d´Accort je m´Explique pour ceux qui ne suivent pas les nouvelle.

notre amis bonno(apparrament amis de paul martin) à fait une déclaration aujourd´hui. il à qualifier le canada de pays GENERAUX mais en disant que Paul Martin lui ne l´était pas.

il faisait ainsi referance a une discution entre les 2 personne ou monsieur martin lui avais déclaré vouloir aussez l´aide au pays sous-developpé.

ainsi, la stars eternel, a coupé la tete du pauvre premier ministre. quand un gars comme bonno fait pars de c´Est etats d´ames, sa ne passe pas inapercus...

bien sur, cela n´auras surement pas une réel incidence sur le dit premier ministre. mais en aucun cas cela ne pourras l´aidé. à n´en pas douter, certain se poseront de plus serieuse question à propos de paul martin.

VIVE BONNO.

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:47:51

gaabkiller236v2 Posté le 26 novembre 2005 à 00:11:57

au fait , ça te dérange si je t´adde a mon msn?

:d) j´y suis presque jamais alors.......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:49:17

a bah vas-y , j´ai fait la demande

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:54:26

Tes déja accepté :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:01:12

de quoi , je t´Ai pas dans mes contacts

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:55:56

Salut les gars :o))

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:51:44

Bon, personne alors je vvais me coucher :sleep:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:46

salut

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:19:32

Attention coeur sensible de souverainiste, j´ai vous montrer quelque chose qui va vous faire vomir ...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2005/11/25/001-PIERRE-MARC-JOHNSON.shtml

J´aime bien le titre que vigile lui donne, l´impuissance des mous !

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:52:21

découté surtout que dans outremont la campagne risque d´être très sérrer, il pouvais ne plus croire en c´est idéaux mais il était obliger de poignarder tout ceux qui ont crus en lui? Il est pathétique!

La vidéo du moment