d´Accort je m´Explique pour ceux qui ne suivent pas les nouvelle.
notre amis bonno(apparrament amis de paul martin) à fait une déclaration aujourd´hui. il à qualifier le canada de pays GENERAUX mais en disant que Paul Martin lui ne l´était pas.
il faisait ainsi referance a une discution entre les 2 personne ou monsieur martin lui avais déclaré vouloir aussez l´aide au pays sous-developpé.
ainsi, la stars eternel, a coupé la tete du pauvre premier ministre. quand un gars comme bonno fait pars de c´Est etats d´ames, sa ne passe pas inapercus...
bien sur, cela n´auras surement pas une réel incidence sur le dit premier ministre. mais en aucun cas cela ne pourras l´aidé. à n´en pas douter, certain se poseront de plus serieuse question à propos de paul martin.
VIVE BONNO.