boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 03:04:38
j´ai pas de photo de moi sur mon ordinateur et ou que j´habite ces pas de tes affaires encore moin ma photo et je men fou ou cest que thabite
tu devais pas m´envoyer dans un hopitale Fédéral? Comment tu va faire si je te rejoin pas?