CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:00:30

ben non c´est lui qui ce tape tout le boulot, le moin qu´on peut faire c´est de nous faire tuer chez lui....d´habite ou? :-)

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:00:59

lol tu pensse peut-être qu´il me fait peur, maintenant moi j´aimerais une photo de toi :rire: car je veut être sur que se sera belle et bien toi qui me tura tu voit.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:01:28

Moi aussi j´veux mourrir ! C´est pas jutse, pourquoi personne veux me tuer ? :-(

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:03:11

Deamnde a Curtis McBain il va surment te tuer pour te faire plaisir :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:03:14

Jete toi sur une voiture, une fois que le type sort de sa voiture je l´asperge d´alcool et en mourrant tu va gacher sa vie!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:04:33

De toute facon je me batterais aux coté de Nova, jusqua la mort (la mort de notre ami Curtis ^^)
:-p

boby_chaqual
boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 03:04:38

j´ai pas de photo de moi sur mon ordinateur et ou que j´habite ces pas de tes affaires encore moin ma photo et je men fou ou cest que thabite

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:05:44

Ben t´avais pas l´air a t´en foutre quand tu a dit voulu tuer tout le monde.

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:05:50

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 03:04:38

j´ai pas de photo de moi sur mon ordinateur et ou que j´habite ces pas de tes affaires encore moin ma photo et je men fou ou cest que thabite

:d) tu devais pas m´envoyer dans un hopitale Fédéral? Comment tu va faire si je te rejoin pas?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:06:58

Il va faire exploser ton ordi ... :sarcastic:

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:07:11

Par la penser...

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:07:54

a moin qu´il voulais me casser la gueule aux Gamecube il aurais peut être plus de chance......

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:08:39

Nova >> :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:09:24

Alors ? L´amour reigne toujours ici ? :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:10:13

Ouais il nous a même envoyer une photo de son ami le "Colosse" :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:11:08

Aller boby_chaqual dit moi ou tu habite moi je te l´ai bien dit, Québec-Charlesbourg, dans le coin de Bourg-Royale, y a une école tu monte un peux et la tu trouve Méricie tu continue et tu trouve une grosse maison en brique rouge chez c´est moi la tu dessans au sous-sol toi tes ou?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:12:06

Roger> Ah ouais le frisé (´fin presque) sur son canôt ? :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:12:12

Cool j´vais aller te rendre visite Nova :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:13:03

Kaz >> Ouais tu l´a vu toi aussi, depuis que j´ai vu la photo je tremble tellement j´ai peur :rire:

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:13:27

Attention novam il pourrait venir t´enculer dnas ton sommeil si tu lui dit trop d´information...

La vidéo du moment