En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:47:44
crissement pathétique ton call! C´est qui qui ce cache derrière sont PC la .Bon et je supose que tes un grand type musclé de 8 pied et 260 livre! Tu me pétrifie de peur c´est fou et je parle d´indépendance partout autour de moi et j´en débat et mon message très bien recu mais toi tu dois être sur le point de te faire lapider quand tu essaie ton pathétique petit message God save the Queen! Aller Vive le Québec Libre et Vive la libération ,mais quelle pauvre tache........sa me fais penser a * Le Fédéraliste est un traitre doubler d´un escros ou un truc du genre et dans ton cas c´est un fédéraliste est un inculte doublé d´une grande guele* ^_^ non fais moi pas mal!
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:48:58
My Gad !! C´qui s´passe icitte ?
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:49:29
Y fais juste m´embêté ^_^
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:49:52
Ah ! Bon rien de grave alors...
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:50:22
Non t´en fais pas ma survivre ^_^
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:51:18
LOL Boby, Ta doit être interner a la même hopital psychiatrique qu´agadou
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:51:20
Mais un peux de rouge peux pas faire de mal a mon topic en camarade Kazzou!
boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:51:44
jte ferais mal quand sa me tentera j´espère juste pour toi que t´habite a gatineau ou un trous comme sa sa te sauvera
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:53:16
Vite Nova fuit! fuit! fuit très loin il arrive!
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:53:20
Boby et Nova...un bizou !! Allez
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:54:07
j´habite a Québec, Charlesbourg plus précie ma rue est Arlesquin juste en haut de Bourg-Royale et tu peux venir chez nous quand tu veux c´est pas ta grande gueule qui te sauvera mais bon ta pas l´intention de te pointé je me trompe?
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:54:42
aller Kaz je t´en pris c´est pas propre ^_^
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:55:31
C´est la réincarnation de JFK mes amis!
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:55:40
Moi tu peut venire chez moi aussi? J´habite en Abitibi, sur tu prend le bus te arrivera peut-être avant que je parte pour l´école et la tu pourra me tuer
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:57:42
a ben zut moi qui voulais mourrir avec toi miccorr !
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:57:46
Dîtes, un chaqual ça mord non ?
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:58:09
Loll Je savais que j´avais eu une bonne première impression sur ce gars hier !
boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:58:26
lol quand meme chu pas un gangster qui se déplacepour peter la gueule a du monde yen a déja asser qui se porte volontaire tiens sa c´est une photo de mon ami de jeu http://img460.imageshack.us/img460/4205/davenspring044jz.jpg
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:59:08
Bon dac si vous voulez on se rejoint tousse à Québec pour que boby puisse nous tuer
boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 03:00:10
mon nom c´est pas boby c´est le nom d´un de mes oncle mon nom c´est Curtis McBain