boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 01:45:37
les anglais ont belle et bien conquis la nouvelle france et l´atmosphère est peut etre moin tndu entre nous que la chine et le tibet je sais que sais térrible ce que cest produit en irelande et meme ce qui ce produit encore mais maintenat je suis canadien qui vit au québec et j´en suis fiere peut etre moin de quelque politique mais la politique sera jamais favorable a tous le monde.
bof....le Canada a de eux de gentil comportement notament avec les japonnais les chinois et les italiens y a moin de 50 ans et n´oublions pas les regretté francophone de l´Ouest.......et de toute manière moi je suis pas Canadien deux seconde!
j´ai pas dis que que cétais de la criss de marde j´ai juste dis que la langue parlé officielle en dehors du québec est l´anglais je ne commencerais pas a nommé tout les langues qui existe
Non officiellement le Canada est bilingue mais c´est loin d´être vrai et oui c´est de la criss de marde.......
la reine n´a pas grand pouvoir elle n´ai la que pour décoration on ne vis plus dans une monarchie
Bon alors tes d´accord avec moi quel sert a rien alors ont abolit tout sa?
et en passant j´aimerais mexcuser si j´ai blesser des gens ici mais en retour j´aimerais que vous vous excusiez de m´avoir autand insulté pour si peu
...........
pour sa sa reste encore a voir!