mon programmes >>>>>>>>>
C´estnous autre les meilleurs fédéralistes, les conservateurs ont été vus au jour de l´Holocauste avec Duceppe, l´honneur aux héros c´est juste les séparatiste qui font ça , on a aussi le projet de p-e pense a songer a possiblement réfléchir à la possibilité d´un jour baisser les impots, mais on va probablement donner ¸¸ca au grosses compagnies et créer les paradis fiscaux pour les bateaus de mr´Martin, on pense aussi accuser les Blociste de tout faire pour empêcher de fonctionner le parlement a chaque fois qu´il vote contre des projets qui aident le Québec, car le Québec , ils savent pas ce qu´ils veulent, c´est nous les les tecnochrates qui se font cracher dessus qui savont le fond de la pensée des gens, on pense aussi voler un peu de milions, après tout , le libéral c´est le mentalité du tout mj´est du (désolé pour l´avance mais je sais pas si je suis la demain)