j´en ai manqué gros hier O.o
Sim t´es quand meme 1er
ouai mais....
Bonjour, je trouve ce topic trop l´fun alors j´ai envie de poster une énigme! Mais est-ce que je peux mon cher Foud?
foud t tu la
foooouuuuuuuuud téééééééé tuuuuuuuuu laaaaaaaa????????
FOUD!!! TU ES OU!??!?
a mes coup donc... c´est moi foud
desoler si je n´etait pas la, je jouais a mon nouveux jeu
c´ets quoi ton nouveau jeu
Jak 3Tu connais ?
je veux une enigme!!!!!
sa rend d´épendens se jeux merde!*se ronge les doigts jusqu´au sang*
c´est un jeu plateforme/action
--------------------------Ca a l´air que tout le monde aime ce topic
va s´y merde POSTE POSTE!!!!!!!!!!
TU VAS TU POSTER MERDE!!!!!!!!!!!!!!
atent sibole
sim jtentren d´apprendre une toune de paco de lucia .......
C pas fesable
ce n´étais que des blague nous somme des gentlemens vous le savier bien tr;es cher ami.
lache moi sa XD