"Mewtwo Posté le 04 mars 2006 à 02:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abdool
De toute façon y´a rien qui prouve que Dieu existe donc t´as pas trop réfléchit.
"
Y´a rien qui prouve qu´il n´existe pas donc toi non plus t´as pas trop réfléchit 