En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:46:12
We_love_nemesis profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 07:43:07 avertir modérateur * Il ne pourra vivre la vie des gens riches et célèbres car il se mourra de la cochonnerie qu´il a mangé pendant sa jeunesse muahahaha.
muahahahaha
MUAHAHAHAHAHA!
Le pire c´est que c´est sa pareil... tsé il se nourrit de ramens pis de pepsi only. >.>
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:46:33
Oua le folk sa rox... Vive Ensiferum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:47:07
Ensiferum c´est du Viking tututut ya une différence.
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:47:13
C´est fou comment on connait la majorité des détails de la vie de quelqun d´ont on se calice totallement..
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 07:48:46
Sasuke parle tellement de lui que c´est un peu normal.
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:48:55
Nem Y´a pas mal de folk aussi.
Ice Lol XD Pas de notre faute si il s´en vente à chaques topics... ( les siens en faite )
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:49:40
je parle de bottine souriante et w/e >_>
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:49:49
Eh, temps qu´a parler de la vie de Sasuke, je vais allé lire dans mon lit, à plus !
PS: je viens de caller 4 V8, cool ma vie, non ?
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 07:50:29
ouais super! tu devrais créé des topic pour nous en dire plus.
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:50:51
Plus que celle de Sasuke entk. XD
Bon okay j´suis un peu trop méchant.
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:50:56
Real Tu t´es mis à écouter du folk. @_@ Bah cool. XD
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:51:08
Qui à Xbox live here ?
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:51:16
Je pensais justement à en faire mais bon, j´suis fatiguer
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:51:58
Fais en un!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:53:40
Deliverance.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:53:43
Ensiferum - Sword Chant
Hear the battle´s call!
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:55:15
Mdr ta cdv, nem. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:57:17
Elle vaut de l´or ma cdv!
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 07:57:53
je dirais plutot de l´argent parce que ya sasuke écrit dedans...
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:57:55
J´aime trop quand il fait une voix clean...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm