CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:27:42

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Québec

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 10001 | 10002 | 10003 | 10004 | 10005 | 10006 | 10007 | 10008 | 10009 | 10010 | 10011 | 10012 | 10013 | 10014 | 10015 | 10016 | 10017 | 10018

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* Sasuke profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:10:51 avertir modérateur
* :d) 200 000 :g)

Par votre maître préféré. :)

Biz à Sophie. ;)

Chaos.

* Sasuke profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:11:07 avertir modérateur
* ^_______________^

* Sebas_373 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:11:12 avertir modérateur
* 200,000 !! !! !!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

* Sasuke profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:11:59 avertir modérateur
* J´ai donc eu le 100 000 et le 200 000.. mwahahaha.

Aller, bonne soirée.^^

* WarioWings profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:12:02 avertir modérateur
* Content que ça t´en réchauffé que le coeur... ^^

* Sebas_373 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:12:05 avertir modérateur
* rha c´est Sasuke qui a eu le 200000... :-(

Bha non je rigole^^

Je t´aime Sasuke :coeur:

* KaZzou profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:13:11 avertir modérateur
* Bon alors qui sort le champagne? =)

* WarioWings profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:13:25 avertir modérateur
* Ça te fait deux parents. :coeur:

* We_love_nemesis profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 01:14:01 avertir modérateur
* OMG

Gamer Power a ratté son smiley

J´ai vu la tronche a real

Kaz a les cheveux qui vont jusko tetons

Mich a les chveux longs

Jai les cheveux long

Pis le 200 000eme post a été posté par un fkin asshole

w00t!

=> Moi sont bientôt long

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:27:55

EDIT EDIT EDIT EDIT!

:snif2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:28:01

Err.. Mon copier/coller à chier, nvm.

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 07:28:51

ooops? :noel:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:30:47

Ma mère m´a acheté une couverture AVEC DES LOUPS pour remplacer mon vieux sleeping que j´aime...

Q_Q

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:31:51

Moi c´est vieux, ça pu pas, mais je l´aime aussi. :snif: Comme mon ancienne couverte Star Wars. :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:34:14

Y-as-tu D´la Biere Icitte?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:34:27

Sasuke Posté le 27 décembre 2006 à 00:46:28 Wario Actuellement ma vie est bien plus misérable que la tienne sans doute mais qu´est-ce que ça sera dans 10 ans? Dans 20 ans? Ah oui moi je sais, vous aller tous abandonner l´école ou si vous avez un peu de chance, vous aurez un salaire de paumé pendant que je me baignerai dans la gloire et la puissance.

OMG c´est juste trop sexy :bave:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:34:55

Lol...

Un bain de gloire et de puissance :content:

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 07:35:36

Lol, j´ai presque pleuré quand j´ai vu sa. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:36:04

Tk back with my Gringo

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:38:06
  • realJohn117 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 07:34:14 avertir modérateur
* Y-as-tu D´la Biere Icitte?

-----------------------------------

- Regarde comment t´es pitoyable, tu devrais prendre exemple sur Sasuke, qui boit du bon lait frais. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:39:32

Sasuke déjeune aq du Pepsi...

( Pis c´est vrai )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:41:45

Il déteste le lait. XD

Crime j´suis bin renseigner. :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:41:51

I rawk, mais pas autant que mon oncle gaspésien qui boit du vin avec du coke dedans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 07:42:17

moi jdéj ak dla piz pis sa fa pa de moi un persone con.

:lol:

evidement c´était pas vrai je prend un petit déjeuner bien équilibrer tout les matins :lol:

ca aussi c´est pas vrai -.-

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:42:46

Il déteste le lait? Dommage. :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:43:07

Il ne pourra vivre la vie des gens riches et célèbres car il se mourra de la cochonnerie qu´il a mangé pendant sa jeunesse muahahaha.

muahahahaha

MUAHAHAHAHAHA!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:43:59

sé popire du folklore sérieux O_O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:45:36

Folk metal :bave:

Finntroll, Korpiklaani!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment