En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:05:40
NON! pas mes aieux
cowboys fringant
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:07:43
Ah. o0 Bah en gros ce qui ont fait c´est juste un remake de "Père-nowel, père-nowel, apporte moé des bebelles. J´en ai trop, j´en vue pu puis four toé lé dans l´cul! YAY!" Sauf qu´il rajoute une affaire comme "Le pepi le popu le pepère-nowel s´t´un Québecois!"
Bref... XD
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:07:49
Yeah! Jai eu d´autre cadeau ce soir!! Appareil numérique Cellulaire Couverte d´écossait (wtf) Calendrier 16mois ;_ ; Raarrr Boxer et 10 carte de souhait avec un bébé qui tien une loupe dessu XD
yeah :p (mon pere a plus de cash que ma mere sa change des peintes d´huile :P! )
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:08:16
Gab --> bah moi mé soeur yon essayer dla downaloder plei de fois... pis cé écris une fois mes aieux... une fois les cowboys... XD LOLL et ca ressemble ni a un... ni a l´autres....
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:08:24
J´veux ta couverte d´écossait.
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:09:43
dinde: Nah elle own trop, jpeut t´envoyer une carte de souhait si tu veux XD
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:09:55
ben --> naaon! y va ME la donner!
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:10:22
crotte y la garde... ;_ ;
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:12:48
Jpeut bien la partager un bout! ;_ ; Rrroaar! (mais pas avec toi dinde!XD)
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 07:12:57
En parlant d´Écosse, j´vais avoir un beau chapeau mexicain QUI vient du Mexique.
Sa va être seksi tout sa.
( Kk écosse a pas rapport c´est juste que c´est un pays...xD )
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:15:00
tout cas buhbye! tout le monde! ^^ joyeux noel en retard! XD
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:17:55
Bonne nuii!
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:20:50
J´vous own tous avec ma couverture de loup
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:22:13
moi aussi j,ai sa
c´est big
c,est noir et gris avec des loups dessus?
nuit emi ^.^
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:22:36
Moi aussi j´en ai une. En plus, elle est douce!
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:24:09
Le pire c´est que je l´ai eu à Noël >_<
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 07:24:19
J´en ai une aussi. XD
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 07:24:20
moi jvous own tous avec ma couverture noir
je vous je invite donc a aller tous sur ce site
http://looser.com/
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:25:58
LOL
Moi je l´ai eu ya 2-3 ans j´crois...
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:27:13
aussi...c´est vieu, sa pue, mais je l´aime :snif2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm