Peut-être pas ton seul... mais bien sur que tu vas te dire "Aahh ils sont tous minable moi j´ai plein d´argent mouhahaha" mais tu vas toujours être aussi triste.
Moi, je veux devenir éducateur physique... salle de gym et tout. Parler avec du monde, avoir du fun à m´entrainer, puis tout ça. ^^ Puis je vais avoir seulement 30 000$ par année en commençant et le plus haut c´est 69 000$... but... who cares? J´vais être tellement bien juste avec ça comme mes parents le sont avec juste 20 000-25 000$.
Puis je vais être avec ma famille que j´aime dans une maison puis je offrir tout mon amour à mes enfants ont besoin que toi tu n´as pas eu. ^^
Voilà mon but, rien de plus, rien de moin.