CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:55:22

Peut-être pas ton seul... mais bien sur que tu vas te dire "Aahh ils sont tous minable moi j´ai plein d´argent mouhahaha" mais tu vas toujours être aussi triste. :)

Moi, je veux devenir éducateur physique... salle de gym et tout. Parler avec du monde, avoir du fun à m´entrainer, puis tout ça. ^^ Puis je vais avoir seulement 30 000$ par année en commençant et le plus haut c´est 69 000$... but... who cares? J´vais être tellement bien juste avec ça comme mes parents le sont avec juste 20 000-25 000$. :) Puis je vais être avec ma famille que j´aime dans une maison puis je offrir tout mon amour à mes enfants ont besoin que toi tu n´as pas eu. ^^

Voilà mon but, rien de plus, rien de moin.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:56:36

une pilule, UNE P´TITE GRANULE!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:56:56
  • realJohn117 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 10:56:36 avertir modérateur
* une pilule, UNE P´TITE GRANULE!

:sarcastic:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:57:03

je deteste movie make >_v

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:57:35

jai le dvd....... pis y joue en haut la

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:58:02

Moi je vais diriger le monde! :fou:

En passant bonsoir tlm! ;)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:58:33

quelqu´un connais des bonnes tounes du jour de l´an apars

mes aieux
cowboys fringant(moyen jour de l´an mais tk)

kirby
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:58:40

Gab --> XD ton message pete toute le beaux discour de Mich...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:58:53

Jamais essayer movie maker. :( Bah en même temps disons que j´aime pas trop ça ce style de jeux...

Salut Deus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:59:06

Wario :d) Expldr, c´est tellement ironique, mais bon. :rire:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:00:50

movie maker c´est pas un jeux cest du montage video donné gratis sur ton ordi

kirby
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:01:38

Gab --> le pere noel s´tun Québecois (je sais pas de qui)

bah! donwlaod dla bottine souriante! voyon! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:01:55

real :d) Des bonnes tounes du jour de l´an à par ça... bien cherche dans le vieux Cowboys Fringants si t´es pas aller chercher.

Sasuke :d) Ah bon, pourquoi?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:02:00

lol sasuke qui lache pokemon pour venir discuter ici^^

;_ ; Roarrr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 07:02:41

Wario :d) Je préfère garder ça pour moi. ^___^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:03:17

Mante Religieuse! :rire:

Le Père-Noël s´t´un Québecois c´est les Chiens Sales me semble. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:04:06

Si tu veux...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:04:46

le pere stun qc je lai, et sa dit mes aieux, su moin... on peu pas croire limeware

et botine souriante! wtf ji est meme pas pensé >_<

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 07:04:51

En parlant d´la botine, ils faisaient un show au Témis à soir. :fou:

Pas à Ville-Marie mais bon ( une autre ville à 15 min de char d´icit. :o)) )

kirby
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:04:52

Mich --> sur? o.0 messemble que ça ressemble pas a leur voix.... ;_ ;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment