CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:42:42

Mais non Malaf, c´est les autres qui ont commencé :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:43:02

niaahh pour ça que tu m´as proposé les lunettes sur MSN. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:43:52

"après demandes-toi pourquoi tu te fais échoeurer..."

:d) Pourquoi je me demanderais ça? Après tout, qu´est-ce que ça peut me faire? ;_ ;

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:44:10

C´est à cause qu´il est trop malheureux dans sa vie misérable alors il essaye de l´oublier en rendant les autres malheureux et se donner une estime de soit... :)

kirby
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:45:06

malaf --> "après demandes-toi pourquoi tu te fais échoeurer..."

:hap: échoeurrer....t´es Beauceron? :coeur:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:45:19

C´est pas en essayant de faire chier les autres que tu vas règler tes problèmes...

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:46:23

Émi :d) Non, Fleurimontois! (À côté de Sherbrooke).

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:46:27

Sasuke :d) Sur le topic du laxatif avec ton long message... si quelqu´un te fait chier jusqu´à ce que tu veuilles en perdre la vie... demande toi pas pourquoi... :) Ya une bonne raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:47:19

Malaf :d) Quel(s) problème(s)?

Wario :d) Rien à voir, c´est totalement différent.

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:47:55

Sasuke :d) Et à la fin Mai, ce sera quoi?

J´aurai fini mon Cégep, tu seras encore au Secondaire, alors parles pas trop vite.

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
27 décembre 2006 à 06:48:27

C´est quoi qui te fais dire qu´on va être des n00bs dans la rue et qu´on a des notes de s0x0r?

kirby
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:49:11

malaf --> TT.TT bouhhh!! il me semble que échoeurer c´était un mot Purement Beauceron.... et est-ce quew tu dit der djin?! :hap: chevreux? beleuet? quelouer? (clouer) cartron?

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:49:16

Sasuke :d) Quels problèmes? Que t´as pas d´amis, tu te fais échoeurer, etc.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:49:20

Félécitation... tu vas être riche... tu vas être puissant... tu vas te penser bon... mais tu vas être tout aussi malheureux et ton seul but ça va être de rendre les autres malheureux pour penser le contraire. :) Alors ta vie va être misérable et rester misérable...

Puis moi je vois qu´une ressamblance.

Puis bref, j´arrête cette discussion... disons que c´est ton problème... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:49:52

Malaf :d) Ne t´inquiètes pas, je ferai aisement mon cegep et mon université.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:50:36

Faire chier les autres est mon but? Non, pas du tout.

Et toi dit-moi, quel est ton "but" ? :sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:50:44

Aussi, c´est pas en étant riche que tu vas être heureux... moi ce que je veux, c´est assez d´argent pour vivre bien, une famille, DU FUN!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:51:49

Bonsoir peuple ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:52:38

Sasuk à 40 ans: Vis seul dans une maison à 3 millions, avec son Game Boy en train de jouer à pokémon aqua. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 06:54:19

Malaf :d) Du moment que je possède tous les Pokemon et que je les maitrise au complet en devant maître Pokemon, je serai très bien heureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment