Félécitation... tu vas être riche... tu vas être puissant... tu vas te penser bon... mais tu vas être tout aussi malheureux et ton seul but ça va être de rendre les autres malheureux pour penser le contraire.
Alors ta vie va être misérable et rester misérable...
Puis moi je vois qu´une ressamblance.
Puis bref, j´arrête cette discussion... disons que c´est ton problème... 