* Posté le 27 décembre 2006 à 06:35:14 avertir modérateur
* * Malaf profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 06:26:54 avertir modérateur
* Rofl, ok... au pire, demandes à Kaz de l´effacer si tu tiens à ton pseudo et pour ça ce sera un tempo, tu seras débanni dans 30 jours avec 2 ans dépassé. ^^
Tient, une demande de bann pour ce mail? Tu as tenté d´abuser du pouvoir modéroextramon?
----------------
Quoi?