J´ai voulu réchauffer le coeur à Sasuke pour noël hier. ^^ Alors j´ai sacrifié mon pseudo WarioWings en montrant une image en dessin d´une fille qu´on lui vois les boules en train de dire "Tu sais que je t´aimes toi!" à son godemichet... XD
Tout cas, pas sur que j´me fais bannir, mais j´prends de l´avance. 