En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:51:53
Ouais mais tu sais... ça faut pas le dire.
Nieuuhh... comme toute les patentes dans la vie... j´suis bon pour le comprendre... mais pas bon pour le faire. NIARK!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:52:56
In Flames - Stand Ablaze
J´veu trop le cd qui ste toune la!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:53:55
Bof... Moi j´voulais juste acheter The Jester Race les autres j´vais les télécharger avec mon autre ordi quand j´vais le pouvoir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:56:23
Messemble que t´achète juste TJR! Qu´est-ce tu fais de Lunar Strain? Subterranean? Whoracle? Colony? Clayman? XD
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:58:28
... C´EST CHÈRE EN TIBEURNAK! XD J´préfère acheter les discographies des groupes Québecois que j´aimes... le reste quand j´achète un CD j´prends ça un peu comme une clef d´accès. Mais bon, j´vais peut-être acheter Lunar Strain.
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:58:33
Mich et si tu fais ca! tu va être un pirate! You are a pirate!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:59:30
Kirby Posté le 26 décembre 2006 à 23:58:33 Mich et si tu fais ca! tu va être un pirate! You are a pirate!
You are a pirate! ROFLCORE! Merci de me faire rire émi, je crois j´en avais besoin.
Sur ce, je vais jouer à Grim. À tantot
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:00:37
Je savais que t´allais venir le dire Émi... Mais bon j´le suis pas encore.
y´a toujours des espions! ça j´te le jure! juste un exemple.... moi et KaZz qwuand on avait forniké... Jipi est arrivé! DAH!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:08:32
Ouais ça je sais. Parfois c´est moi l´espion.
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:10:42
Coucou
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:12:01
boo
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:12:04
Vous n´êtes plus seuls.
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:12:19
J´ai deux ans ! :O
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:12:58
LOLLL 3 personne! je l´avais dit!!! je l´avaid dit!! saleté de pirate! rah XD
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:14:27
T´as deux ans Roger!? :O
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:15:07
bah oui! deux ans sur jv.com!
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:15:18
h4h4! Il dit "Nous sommes seuls" et 3 arrivent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm