Whadatada! Whatsea buta stonea! Atatatatat! "20000
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:01:13Je passe seulement un ptit 15 min´s^^
~~> Bonsoir Vador. ^^Comment vas-tu ?
Bobette on da head !
bravo choco
Yo Vadour !
abatmasterten56 Posté le 10 septembre 2005 à 03:02:42bravo choco
~~> Bravo ? Pourquoi ce bravo ?
conneri de 30seconde...
Tel est la question du jour.
Chocobodor Je vais très bien et toi ? Yoo KaZzounais
bam tu me pardonne?je suis dsl en echange je ferais se que tu voudras
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:03:26Tel est la question du jour.
~~> J´attend ma réponse.
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:02:15
mouahahahhahah
Cé un piège Bam, refuse !
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:03:44Chocobodor Je vais très bien et toi ?Yoo KaZzounais
~~> Moi ça va pas trop mal, merci.
Maintenant Bam...cogne
realJohn Alors DIM, il fonctione maintenant ?
http://ps3goddess.blog.jeuxvideo.com/index2.php
congrat choco ta u le 20 000
non starvn