En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:57:29
j´espere que a feras pas sa j´espere juste que a feras pas sa
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:57:45
Starn, un conseil pour bien commencer, les filles sont reconnu pour te pincer lé gosses donc prends té distances et surveille cé mains
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:57:51
Erf, désolée pour le double post.
Ca se bat alors ou pas ?
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:58:28
roger_barry Posté le 10 septembre 2005 à 02:57:20 Moi j´aime bien choco, sa me fais penser au chocolat, miam ! (oh merde, maintenant j´ai faim !)
~~> Je préfère encore plus le Nutella.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:58:28
Se cache dessous la moquette*
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:58:58
en masse je L´ai vexer pis une fille vexer c jamais le fun
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:59:00
Kazzou >> Moi en tous cas j´aime bien quand les fille s´avanture la ! Bah sauf quand c´est pour te pincer comme tu dit ^^
Désolé, je doit partir ! ( ne pleurez pas je revien plus tard ! )
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:59:07
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 02:56:44 BAM Qu´est-ce que t´attends merde...aller Frappeuh!!!
mais j´ai besion d,aide a le wege (l´affaire que tu souleve les boxer pi sa dechire y parais que sa fai mal )
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:59:20
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 02:58:28
Se cache dessous la moquette*
~~> Attention alors que personnes ne la fume...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:59:25
D´accord je pleure pas Barry
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:00:10
Bam Ah ouais faire le coup du tirage de culotte xD!!
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:00:21
roger_barry Posté le 10 septembre 2005 à 02:59:00 Kazzou >> Moi en tous cas j´aime bien quand les fille s´avanture la ! Bah sauf quand c´est pour te pincer comme tu dit ^^
~~> Ah bon ? Pourquoi ?
Désolé, je doit partir ! ( ne pleurez pas je revien plus tard ! )
~~> Bye bye alors.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:00:26
Ça fait mal à la raie ça
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:00:49
bam je suis vraiment dsl tu me pardonne ?: coeur:
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:01:06
Chocobodor Posté le 10 septembre 2005 à 02:59:20 KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 02:58:28
Se cache dessous la moquette*
~~> Attention alors que personnes ne la fume... === Je prends dé précautions
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:01:13
Je passe seulement un ptit 15 min´s^^
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:01:30
starnv12 Posté le 10 septembre 2005 à 03:00:49 bam je suis vraiment dsl tu me pardonne ?: coeur: === Que cé mignon [dis non Bam =P]
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:01:06 Chocobodor ~~> Attention alors que personnes ne la fume... === Je prends dé précautions
~~> Bon ça va alors Kazzounet.
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:01:58
non starnv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm