En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:52:36
quel qu´un peux m´aide a le wege (ses sa le mot)
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:53:07
Wege ??
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:53:23
Bien le bonsoir tout le monde. Comment allez-vous ? ^^
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:53:23
...
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:53:35
J,ai l´impression que c pas bon sa vraiment pas bon
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:53:55
Choco In Da Mouse !
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:54:12
Hello choco ! Tu arrive juste a temps pour voir bam cogner starnv12 (dommage que sa soit uniquement virtuel )
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:54:29
Choco in Da House KaZ on da Horse
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:54:38
salut chocobobo
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:54:53
roger_barry Posté le 10 septembre 2005 à 02:54:12 Hello choco ! Tu arrive juste a temps pour voir bam cogner starnv12 (dommage que sa soit uniquement virtuel )
~~> Je regarde le spectacle alors.
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:55:06
salut
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:55:33
bammargera56 Posté le 10 septembre 2005 à 02:54:38 salut chocobobo
~~> Appelle moi Choco, ou Chocobodor s´il te plait.
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:56:08
T´aime pas chocobobo ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:56:11
Starn, ça tombe mal, ton adversaire est plus agé(e) que twâ
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:56:32
je sais c pour sa que j´ai peur
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:56:39
roger_barry Posté le 10 septembre 2005 à 02:56:08 T´aime pas chocobobo ?
~~> Non lol. J´aime bien être appellé par mon pseudo. ou bien par le diminutif Choco.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:56:44
BAM Qu´est-ce que t´attends merde...aller Frappeuh!!!
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:56:51
ok lol
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:57:15
roger_barry Posté le 10 septembre 2005 à 02:56:08 T´aime pas chocobobo ?
~~> Non lol. J´aime bien être appellé par mon pseudo. ou bien par le diminutif Choco.
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:57:20
Moi j´aime bien choco, sa me fais penser au chocolat, miam ! (oh merde, maintenant j´ai faim !)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm