En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:47:49
je suis dsl
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:47:52
J´lui ferai un massage virtuelle
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:48:01
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:48:24
Je crois qu´elle se sens très apprécier après la phrase que tu a dit starnv12
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:48:26
Ça va saigner
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:48:43
Starn tu vas pisser le sang
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:49:09
Bam>>> Une droite!!! Une droite !! !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:49:11
je voulais pas te vexer bam c juste que d´habitude tu me parle jamais donc je trouve sa plate une peu pis a soir je voulais parler avec mes amis
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:49:31
Pis un uppercut !
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:49:48
non
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:49:53
starnv12 Posté le 10 septembre 2005 à 02:49:11 je voulais pas te vexer bam c juste que d´habitude tu me parle jamais donc je trouve sa plate une peu pis a soir je voulais parler avec mes amis === Tu insinues que Bam né pas ton amie ?
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:50:08
Et maintenant il la concerne pas comme une amie, t´est pas fin starn !
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:50:13
PI EN TABARNAK
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:50:19
ben euh je sais pas trop
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:50:35
starnv12 Posté le 10 septembre 2005 à 02:49:11 je voulais pas te vexer bam === DÉ conneries!!! Aller une droite Bam
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:51:11
Wohow
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:51:30
Ouais starn vien juste de me dire qu´il te détestait ! Il voulait te vexer et il trouve qu´il n´en a pas fait assez !
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:51:35
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:51:56
t toi roger je te parle mem pas sur msn je susi deconnecté
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:52:34
Il nie ! Il raconte des mensonges !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm