En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:06:21
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:09:28
C´est qui wii_goddess
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:12:03
Bon soir tout l´monde
wii_goddess? connais pas
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:15:23
bah c´est moi!
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:17:00
Peut-être PS3_Goddess...
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:17:27
Non pas du tout
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:17:44
En tout cas c´est clair que le pseudo en est inspiré
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:18:28
Ben alors dis-le ton autre pseudo À moins que t´en aies pas d´autres !
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:19:57
Je n´en ai pas d´autre et oui il en esr inspiré.
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:22:15
Tes nouvelle wii? (comment tu veux qu´on tappel?, wii_goddess c asser long
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:22:18
Ok Je me demande si XBOX_Goddess existe
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:23:07
Bof tu dis "wii" car des goddess y en a d´autres
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:23:46
J´ai plusieurs jours mais je n´écrit pas souvent! Appeller moi Wii ou Sarah!
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:25:09
Quand tu dis "plusieurs jours", tu fais référence au 30 jour de ce pseudo ou bien t´en a un autre ? (nouvelle tentative)
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:25:37
Dak, et vous faites rien aussi par ce beau 25 au soir?
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:25:55
Aux 30 jours...
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:26:34
Moi j´ai déjà fêté hier soir! Aujourd´hui, j´fais rien de spécial. ^^
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:27:48
Moi je reviens d´aller voir la famille
Puis venir ici c´est pas rien faire
Wii_Goddess
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:28:00
Même chose pour moi. ^^
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:28:46
Pareil, sauf que jai pas feter fort hier..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm