En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:16:57
Ouf! Yes! Cheveux frisé.
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:18:23
^^ cheveux frisé! :p
gamer_power
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:20:20
bande de Friséophile
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:20:31
bon bon bon... ben moi jva commencer a monter le salle en bas parce que on reçoit la famille de ma mere aujourdhui! encore fêter! yah! tout cas beuhbaille !! !! et joyeux noel encore une fois
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:27:38
Bye! ^^ Joyeux noël again!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:37:33
M´en va chez mon père demain!
Deus_Man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:54:31
Moi aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:55:18
Ouais, mais moi ça fait 6 mois que je l´ai pas vu!
Deus_Man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:56:32
Moi il reste a 3km de ché ma mere et je vais souvent jouer au billard ché lui :P
Nah, content pour toi :p (il reste loin?)
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:00:24
1h30 de chez moi
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:02:32
Bon tk j´m´en va fêter! Chow
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:03:54
Mes frères ont été full surpris d´me voir avec une bud dans les mains. Dans leur tête j´suis encore un p´tit gars de 7 ans à cause qu´ils m´ont pas vue grandir. TT_TT
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:05:49
salut.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:07:00
il y a quelqu´un
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:10:28
kirby moi j´avais le pseudo : kurby.
Deus_Man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:11:51
wario: Moi mon grand frere me demande d´aller lui acheter une caisse Ya 19ans et yé pauvre en sale! XD
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:13:04
Deus_Man profil
Posté le 25 décembre 2006 à 23:11:51 avertir modérateur
wario: Moi mon grand frere me demande d´aller lui acheter une caisse
Ya 19ans et yé pauvre en sale! XD
je peut le prendre comme employé.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:14:54
mais il serat pas super bien payer , mais il ne te demanderas plus de lui acheter quelque chose.
Deus_Man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:15:43
lol?.. Et tu propose quoi comme job?
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:17:29
Deus LOL! XD Moi j´suis mineur alors bon... mais j´peux bien m´essayer... puis ya un dépanneur cheap dans mon coin avec des chinois qui savent pas différancier les adultes et les ados. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm