Re! ^^
Bon voilà: Samedi soir, sa blonde est partie chez une amie et elle n´est pas revenue pour coucher! Le lendemain matin, mon frère reçois un courriel dans lequelle sa blonde lui explique qu´elle le laisse.
Me faire annoncer de cette façon qu´on me laisse...osti j´le prendrais pas! Elle aurait dû s´y prendre d´une façon plus smooth, genre discuter calmement dans le salon sur un divan...si elle aurait fait ça, je ne crois pas qu´aujourd´hui mon frère serait en train de brailler en appelant mes parents! -_-